Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 30 octobre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Je trouve que le temps passe super vite.

Journée tranquille aujourd'hui avec quelques courses alimentaires ce matin (on a essayé un nouveau magasin, on compare toujours, on teste) et rangement cet après midi mais aussi longues conversations sur WhatsApp et Skype avec la France et comme nous n'avons plus que 5h de décalage c'est cool.

Maxime le fils de Christelle est venu passé l'après midi avec Evan donc il était content. Sa chambre est enfin finie et rangée.

Ce soir c'était soirée crêpes salées et sucrées, hummmm

Demain c'est halloween : Tiffany a le droit de s'habiller comme elle veut pour aller à l'école et je lui ferai un maquillage un peu plus sobre car celui d'hier tirait un peu la peau. Demain soir nous ferons le tour du quartier pour ramasser des bonbons avec Christelle, les enfants et Alison. Ça va être coool car vous allez découvrir des déco de malades!!! Ici on ne rigole pas à l'halloween.

Fred aussi doit se déguiser, lol !!!!!!! je crois qu'il n'est pas bien chaud !!!

Dès que la maison sera en ordre je ferai de nouvelles photos.

Gros bisous à tous

 

Commenter cet article
M
Ho" vivement les photos pour voir mon Frederick......et mes petits aussi déguisé,vous étiez belle toute les deux en zombie.apres Halloween ce sera Noël,avec les fêtes ça passe vite .il faudra quand même pensé à te reposé.gros bisous ,on vous aimes
Répondre