Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enfin chez nous

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

La journée a commencé tôt pour Fred car il devait être à 8h30 à la maison pour accueillir l'installateur d'internet. Nous l'avons rejoint vers 9H45. L'installateur a bossé jusqu'à 15h pour tout installer. Donc désolée Stephane nous n'avons pas pu faire la visite guidée. Ça sera pour demain.

Les meubles sont arrivés à 11h30 et nous avons commencé à installer vers 12h15. Nous avons terminé ce soir à 21h00. Nous avons fait une pause seulement deux heures pour faire des courses car on devait acheter les ampoules et des rideaux. Mais seulement Tiffany dormira avec des rideaux car elle est du côté rue et il y a beaucoup de lumière et nos n'avons plus le courage à 21h d'installer les autres. Nous, nous serons réveillés par la lumière du jour

Donc ce soir nous sommes tous fatigués mais contents. Demain promis je fais des photos car là sans la lumière du jour ça ne donnera pas grand chose.

Demain il faut mettre en fonction la machine à laver et le sèche linge et acheter ce qu'il manque pour brancher le lave vaisselle. Il y a des trucs que l'on ne comprend pas dans les branchements mais ça va venir.

Suite de l'épisode "dinde". Nos amis Sandra et Michel ne peuvent pas venir demain midi et le soir Michel travaille. Nous avons donc invité des nouveaux arrivants (ils sont là depuis 1 mois) pour manger la dinde mais le soir. Ça me laissera le temps d'étudier le fonctionnement de mon four. Peut être que Sandra et sa fille viendront.

Il est 21h50 et nous allons nous coucher pour récupérer un peu.

On vous embrasse tous et merci encore des commentaires.

Commenter cet article

christelle 10/10/2016 10:50

Youpi ! Enfin dans votre "home sweet home"...On attend plein de belles photos du séjour et du séjour donc !!! Grosses bises à tous les 4.

Maman 10/10/2016 08:50

Merci pour cette nouvelle page Québécoise, merci aussi pour toutes les nouvelles d'hier, on voit que pour vous tout semble aller bien!!.... on dit bien " loin des yeux mais prés du cœur"!! Mais avec les yeux c'est quand même mieux!!!... malgré la distance on va essayer de se voir souvent!! En attendant d'autres nouvelles , surtout de la dinde!!! On vous fait de gros gros becs!!!

Mamie martine 10/10/2016 08:30

Super vous allez vous faire de nouveaux amis.suite "dinde" on attend le résultat,mais on ne se fait pas de soucis,.vous devais être pas mal fatigué,va falloir penser à se reposé.gros gros bisous