Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 10 octobre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Lundi 10 octobre

Coucou tout le monde

Nous avons très bien dormi dans notre nouvelle maison et nos lits sont très très confortables. Le décalage horaire est totalement passé.

Journée tranquille à la maison avec beaucoup de conversations Skype avec la France pour faire visiter la maison. On a rangé, branché la machine à laver et le sèche linge et le lave vaisselle (mais pas encore en fonction car il manque encore un truc).

Evan a des rideaux dans sa chambre et nous ça sera pour demain.

Il a fait assez froid aujourd'hui environ 14 degrés mais c'était une journée ensoleillée.

J'ai eu le temps de faire les photos et de les mettre sur le blog.

Et puis il a fallu étudier le four pour la cuisson de notre fameuse dinde. Elle était parfaite et très bonne. Nos nouveaux amis Christelle et Cédric (on les connaissait par Facebook avant leur immigration) sont venus avec un plat pour accompagner la dinde. Et puis Tiffany et Alison (la fille de Sandra) avaient fait une pâte à pancakes. Nous avons déclenché le détecteur de fumée en les faisant cuire!!!!!!

Gros bisous à tous

Alex

Demain nous allons aller à la commission scolaire pour nous inscrire à l'école, j'ai hâte de savoir si je vais devoir passer un test ou si je vais reprendre l'école assez rapidement, j'ai appris récemment que j'allais devoir porter l'uniforme, ça ne me plait pas spécialement mais je vais m'y faire en plus il est assez beau, nous irons l'acheter dans la semaine et je posterai une photo. Demain nous allons aussi aller voir si c'est possible de m'inscrire à un cours de karaté et nous inscrire pour la guitare avec Evan. Il est l'heure d'aller se coucher car il faut qu'on soit en forme pour demain, vous vous levez bientôt car il est 23H ici donc 5H du matin chez vous.

Je vous embrasse fort et je vous aime fort

gros bisous, Tiffany

coucou tout le monde...ne vous inquiétez pas je vais bien;)hi hi hi. Il y a des voitures super : Mustang, Chevrolet, Cadillac.....Hier on avait devant notre maison une voiture de police américaine, c'était une Dodge Charger RT!!!! Elle était super belle.

Gros bisous. Evan

Commenter cet article
V
Session rattrapage pour la lecture du blog! Merci pour vos aventures!<br /> On est heureux pour vous!<br /> Depuis votre depart chez nous coté températures c est un peu le canada!<br /> Sans la dinde.... qui avait toutefois l air bonne!<br /> Bisous a vous
Répondre
E
Au fait, je me suis mise a l'heure canadienne : depuus hier c'est pancake et sirop d'érable au petit dej!!!!
Répondre
P
Nous aussi on a un peu l'impression d'être au Québec! Il fait 6° ce matin!!!!<br /> Cette chambre d'amis nous plait bien! On va être obligés de venir récupérer notre chaleur chez vous!!!! lol<br /> Bonne inscription à l'école!!!!! ;-)<br /> Bisous à tous<br /> P.S.: Cette dinde est très jolie! Puis je suis toujours reconnaisante quand les gens ne mangent pas de chapon....... :-P
Répondre
O
Mdr cette Pauline!!! Bravo pour la dinde ;)