Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vendredi 14 octobre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Et encore une journée qui s'achève!!!

Alors moi je passe mon temps sur internet à parler avec la France, j'en profite car quand je vais bosser ça va être différent.

Fred est allé payer le reste pour le container et surprise!!!! on nous disait qu'il n'était pas parti et bien si !! il est même arrivé au Canada, mais de l'autre côté du Canada (à Halifax en Nouvelle-écosse). Ça veut dire que maintenant il doit venir en train (deux semaines). En fait il y avait sûrement un cargo prêt pour Halifax alors ils l'ont mis dedans. Bon l'essentiel c'est qu'on l'ai avant novembre car nos gros blousons et nos chaussures d'hiver sont dedans.

Pour la maison ça y est tous les rideaux sont posés. 

Nous sommes allés aussi à la bibliothèque d'Anjou juste à côté de chez nous pour faire nos cartes de citoyen d'Anjou, ainsi nous avons accès à la piscine, à la patinoire gratuitement et à toute la bibliothèque mais aussi à toutes celles de Montréal. Je pense que je vais y passer du temps.

Nous sommes passés rapidement voir nos amis Mylène et Luc pour aller chercher une couette et une couverture car Evan a un peu froid la nuit. Nous les inviterons bientôt à manger.

Nous sommes aussi allés acheter quelques déco pour Halloween. Et oui ici ils ne font pas semblant. Les enfants vont s'éclater ils en rêvent depuis des années donc faut pas rater le coche.

Demain c'est samedi nous espérons avoir un peu plus de commentaires, merci à Elodie d'en avoir mis un petit en fin de soirée.

Gros bisous à tous.

Commenter cet article

vivi 16/10/2016 10:31

halloween!

vivi 16/10/2016 10:27

envoyez nous les photos d'Hallowen!!! c'est top pour de vivre ça!

Isabelle 15/10/2016 11:36

Rebonjour Alex,
A l'occasion pourrais-tu m'envoyer des photos des bibliothèques de Montréal et m'expliquer leur fonctionnement.Bises

Mamie martine 15/10/2016 10:55

Salut ma petite famille chérie,bon courage pour mon grand bébé qui vas attaqué le boulot lundi,tu vas pouvoir lire beaucoup de livres,tu a de la chance (j'aimerais être la bas).il faut venir chercher des couettes à la maison ,on en a (hihihi),on boira le café en même temps.ici on à eu beaucoup d'eau.vous nous enverrai des photos si nos petits amours se déguise.gros gros bisous à tous

maman 15/10/2016 10:13

coucou ma fille chérie!! merci pour les nouvelles et pour les WhatsApp qu'on se fait tous les jours, profitons- en avant que tu aies un travail. C'est super bibliothèque, piscine et le reste à tout vent!!!!!!on pense bien à vous et à tout ce que vous profitez avant la période d'hiver. ici le temps est triste, vous ne nous avez pas rendu notre soleil!!!!!Beaucoup de bisous pour vous tous, à bientôt d'autres nouvelles, j'en suis sure!! (au réveil).....bises