Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

vendredi 28 octobre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Tout va bien ici, le rangement se poursuit tranquillement avec un petit mal de dos et au genou mais pas bien grave.

Il a plu ce matin mais heureusement j'ai emmené Evan en voiture. Après il a fait couvert toute la journée mais sans pluie. Evan est rentré tout seul à 15h. Je suis tranquillisée car ici il y a des personnes qui assurent la sécurité des enfants aux carrefours. Ils les font traverser donc aucun danger.

Tiffany est revenue enchantée de sa journée. Elle a fait un petit contrôle en classe d'anglais et la prof l'a corrigé de suite et elle a eu 9/10. Tiffany est donc rentrée assez fière (bravo ma poupée!!).

Fred est rentré lui aussi assez rassuré car il a été toute la journée sur son futur poste avec l'employé qu'il va remplacer. Il a donc pu juger de l'ampleur du boulot.

Demain après-midi nous devons aller à "la marche des zombies" de Montréal mais il est annoncé de la pluie toute la journée. Ça serait vraiment dommage car c'est une manifestation grandiose. Nous verrons bien.

Profitez bien du beau temps.

On vous embrasse très très fort.

 

Evan au retour de l'école

Evan au retour de l'école

Commenter cet article

vivi 29/10/2016 21:10

super de voir et lire en quelques jours les évolutions! Nous sommes heureux pour vous! j'espère que tu vas mieux Alex? Bon we. Bises

Odile 29/10/2016 19:32

Coucou... que des bonnes nouvelles c'est génial, je suis vraiment ravie pour vous.
Ici il a fait super beau aujourd'hui et tant que le soleil était présent c'était plutôt agréable, j'ai pu nettoyer le jardin que Loki met sens dessus dessous toutes les semaines, je crois qu'il n'aime vraiment pas la solitude...
Mais ce soir il fait froid... bon peut être un peu moins qu'au Canada mais quand même...
bien couvert Ewan... tu as raison il faut se préserver... en tout cas ton sourire fait plaisir à voir...
Je vous souhaite une très bonne fin de journée...
Bisous à vous quatre...

Elodie 29/10/2016 19:13

Coucou à tous!! Bon chacun à l'air de trouver ses marques, il ne manque plus que toi Alex. Quand tout sera ranger il sera temps de penser un peu à toi!
J'ai hâte de voir les photos d'Halloween et de la marche des zombies!! Ca doit être top.
Le froid commence à arriver alors couvrez vous bien! A Valence aussi ça caille je me suis rechauffer en mangeant une crêpe au Nutella!
Gros bisous à tous et un énorme à toi Alex

Mamie martine 29/10/2016 15:31

Il est beau mon Loulou ,et il sourit,ça nous fait chaud au cœur.bravo ma titi,tu est superbe,tu a de bonne note en anglais maintenant apprends le québécois (hi hi).bravo mon FILS(avec l'accent).maintenant Alexandra pense à toi,repose toi,tu à le temps pour faire tous le reste.attention aux zombies.......ils aimes les cerveaux.
Gros gros bisous à vous tous nos petits canadiens,on vous aimes très très fort

Coralie 29/10/2016 09:38

Coucou les canadiens!! Je lis bien sagement vos périples qui me tienne en haleine tous les jours!
Il est beau mon chouchou emmitouflé , ça va donner quoi le manteau en hiver à -40 cette hiver?? On croit rêver en le voyant sourire en allant à l'école.... comme quoi tout est possible!
Bravo à Tiffany, je m'inquiète pas pour elle.
Félicitations à "Frederick " (mouahah) pour son nouveau boulot. Et toi va falloir que tu te trouves un osteo canadien à force.
Envoyez moi vos nouveaux numéros par mail, je n'ai que celui de Fred.
Je pense à vous, bisous la famille!!