Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1 mois déjà

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Et voilà cela fait un mois que nous sommes dans notre pays d'accueil. 

Le bilan de ce premier mois est plutôt positif car les gens sont d'une extrême gentillesse et sont toujours prêts à aider. On commence à ne plus voir de cartons traîner dans la maison, les enfants se plaisent dans leur école, ils ont des enseignants très attentifs et de bons camarades de classe et Fred est content de son travail.

Aujourd'hui journée ensoleillée mais très fraîche. J'ai fini le rangement, fait de la déco et fait le grand ménage ( la maison est très grandeeeeeeeeeeeee !!!!!!! malheur). Mais j'échappe à la corvée du repassage car j'ai un sèche linge du tonnerre avec une fonction défroissage (20 min et tout est niquel). 

Comme les enfants n'avaient pas école aujourd'hui on s'est avancé sur les devoirs de la semaine pour Evan et Tiffany a fini de ranger ses cartons. Evan est allé jouer chez Maxime (le fils de Christelle) cette après-midi et demain il va le voir jouer au hockey.

Demain après-midi Sandra, Michel et Alison viennent à 14h pour boire le café et à 16h Christelle, Cédric et les enfants nous rejoindront pour le goûter : au programme : cookies, gâteau au citron (on pensera à toi Manu) et le fameux flan à la noix de coco d'Odile (j'espère le réussir aussi bien que toi).

Dimanche on va visiter un peu. 

On vous embrasse très très fort et vous nous manquez aussi.

Autre proverbe : beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.

 

Commenter cet article

Mamie Paulette 05/11/2016 19:44

Pour Evan, je crois que pour toi tout roule!!!!oubliés les mauvais souvenirs de l'école de l'an dernier,
J'espère que toi aussi tu t'es fait des copains et copines bien sûr, je t'aime fort mon Evan et continue de sourire, tu montres que tu es heureux là-bas et j'espère que tu ne nous oublies pas trop!!!!!gros gros bisous

Tiffany et Alexandra AUBERT 05/11/2016 21:46

Coucou mamie bien sur que je ne vous oublie pas. A l école J ai 6 copains. Je vous aime. Evan

Valérie 05/11/2016 19:18

Bon j'imagine que chez vous c'est l'heure du goûter!!!hummmm!!! Je te fais confiance pour faire découvrir à tes amis tes talents de cuisinière et je suis sûre qu'il ne seront pas déçus. T'es trop forte.... et bien pour nous c'est bientôt l'heure du souper que l'on terminera par une petite poelee de châtaignes dans la cheminée. Le temps s'y prête. Voilà les nouvelles pour nous. Rien de transcendant. Plein de gros bisous et profitez bien de votre week-end tous ensemble

Mamie Paulette 05/11/2016 19:11

Pour Titou, j'espère que pour toi tout se passe bien, plus de problèmes à l'école et que tu t'es fait de bonnes copines ou copains. N'oublies pas de seconder un peu maman à la maison, mais je te fais confiance, je t'aime fort ma Titou d'amour........gros bisous à toi et à Evan qui je pense est heureux!!!
A bientôt

Tiffany et Alexandra AUBERT 05/11/2016 19:16

oui tout se passe bien, oui ne t'inquiète pas si elle a besoin d'aide je suis la je t'aime fort gros bisous d'amour mamie

Maman 05/11/2016 18:53

À mes petits québécois : c'est vrai les commentaires manquent un peu!!! Mais que se passe-t-il???
Je pense que les amies et famille ne vous oublient pas pour autant!!! Mais beaucoup sont occupés ou sont devant la télé!!!
Chez nous aujourd'hui le temps est triste, il pleut, le soleil a fondu!!! Tout le monde en profite pour aller faire les achats dans les magasins, car ce n'est pas le jour d'aller chercher les champignons!!!
Bon et chez vous comment va tout notre petit monde??? Je pense que cet aprèm vous allez vous régaler des gâteaux préparés avec "amour"!!! Hummmmm, je vous envie!!!
Tu auras au moins de la lecture pour un petit moment, je n'ai pas fait de gâteaux mais je t'ai fait ce texte avec "amour"
Vous nous manquez , mais "loin des yeux et près du cœur"!!!! Gros gros bisous de France

Odile Ll 05/11/2016 14:13

Que le temps file....un mois déjà! Nous on a une journée pluvieuse avec un peu de brouillard, une journée à rester au chaud quoi! Tu me donnes faim avec tous ces gâteaux du coup moi je vais me motiver pour faire des crêpes pour le goûter avec un bon chocolat chaud pour accompagner ça... Bonne fin de semaine à tous et gros bisous