Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 21 novembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Hello

La neige annoncée est bien arrivée cette nuit en quantité modérée. Les québécois disent que ce n'est rien!!! Moi la quantité m'allait bien!!!

J'ai donc pris ma super pelle ce matin pour déneiger devant la voiture histoire d'être plus tranquille pour la sortir car c'est un 4X4 et il y a les pneus neige. Le voyage jusqu'à l'école s'est bien passé.

Il a neigé fortement jusqu'à 14h00. Ensuite cela a floconné. Le prochain épisode neigeux est annoncé pour jeudi. J'ai déneigé les escaliers et l'allée du garage en peu de temps grâce à ma super pelle!!

Ce matin Evan ne s'est jamais levé aussi rapidement que quand je lui ai dit qu'il y avait de la neige. Il était heureux. Nous avons donc sorti les bottes de neige et le pantalon de ski (de chez décathlon) qu'on a mis sur le pantalon!!! A l'école ils arrivent tous ainsi et ils doivent avoir la paire de chaussures de rechange. Ils quittent le pantalon de ski et les bottes et les placent dans leur casier dans le couloir. Ils remettent tout pour la récré et pour 11h30. J'imagine le bazar dans les couloirs!!! On a fait le traditionnel bonhomme de neige en rentrant de l'école à 15h. Fallait pas rater cela.

Pour ma part je suis allée en bus et métro porter mon CV dans le magasin de chaussures et dans une librairie. Ne vous inquiétez pas c'est un travail en attendant de pouvoir enseigner, mais il faut bien payer les factures, c'est pas gratuit au Québec (sauf l'eau!!!). 

J'ai été contacté par deux personnes aujourd'hui pour travailler chez Tim Horton (sorte de mac do) mais pour le premier c'est raté car impossible de faire coïncider les bus avec l'horaire du matin et pour le second elle me rappelle demain. Je verrai les horaires proposés. J'espère vraiment que des boutiques vont m'appeler. Il faut attendre.

Tiffany était au théâtre aujourd'hui avec sa classe. Demain elle a 4 cours dont 3 examens (éval). J'espère que tout ira bien mais elle a l'air de bien suivre. Elle est contente de ses nouvelles amies qui sont des filles sérieuses.

Gros bisous à tous

La photo au réveil

La photo au réveil

il est heureux le gamin !!!

il est heureux le gamin !!!

Admirez le déneigement, lol
Admirez le déneigement, lol

Admirez le déneigement, lol

Commenter cet article
O
ils ont raison les québécois... c'est de la rigolade cette neige... échauffe toi, la super jolie pelle tu vas la maîtriser très rapidement .... c'est beau la neige bien blanche... <br /> bientôt les plaisir de l'hiver .... il va falloir profiter des balades en luges... les traîneaux avec les chiens... les motos neige (beaucoup plus bruyant...) il faut juste être bien emmitouflé.... comme Evan... parfait !!<br /> Couvrez vous bien... Bisous...
Répondre
N
Coucou à vous 4 <br /> <br /> C est vraiment très joli j espère que vous n en n aurez pas trop cet hiver il faut s y habituer à tt ça
Répondre
M
Tu vas avoir des biceps du tonnerre ,a la fin de l'hiver(hihihi)<br /> Mes poupons vont avoir leur premier Noël blanc ,c'est super<br /> On est content pour notre titi.<br /> Allez bon courage pour le travail.<br /> GROS GROS bisous et des milliers de câlins
Répondre