Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 16 novembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Journée très grise et la bruine s'est installée dès 14h.

Aujourd'hui j'ai marché 10,5 km : aller porter CV, courses fruits et légumes, allers retours école.... Sinon rien de neuf niveau boulot. Demain je reprends mes recherches.

Pas grand chose de plus. Tiffany s'est achetée de nouvelles chaussures grâce à l'argent de son anniversaire : elles étaient en solde. Elle a fini l'école pour la semaine.

Evan y va encore demain. Demain soir c'est les rencontres parents/enseignants donc je rencontrerai son enseignante et sa professeur d'anglais.

Demain normalement grand soleil.

Au fait : Où êtes vous belle maman? on s'inquiète car plus de commentaires

Bisous. On vous aime

The Aubert Family

Commenter cet article
O
coucou les cousins québécois, journée grise... ab ben quand même un peu de justice ... lol...<br /> Ici il y a encore un peu de soleil... mais après avoir vu la météo je me calme... la pluie va bientôt nous tomber de dessus... pour le boulot... ne t'inquiète pas ... ils vont bientôt t'adopter après ils ne te lâcheront plus.. <br /> Bonne fin de journée... <br /> Demain c'est vendredi... youpi... <br /> Bisous...
Répondre
E
Coucou. Pour moi aussi cest le week-end comme Tiffany!! Et jusqu'à mardi matin!! Je vais en profiter pour essayer de me reposer un peu. Il va falloir que tu en fasses autant vu comme les demarches qui t'attendent ont l'air longues et fastidieuses...<br /> Je pense bien fort a toi
Répondre
M
Je suis là,mais je laisse la place au copines.ici tout va bien on a attaqué la chambre de coco,il faut rénover.<br /> Evan vas bien,il n'a plus le blues ?on lui fait de très gros bisous.<br /> Bonne vacances à ma titi<br /> Bon courage Alexandra pour tes recherches,mais tu y arrivera ,tu à beaucoup de punch.<br /> On a encore du soleil ,c'est presque l'été,pas de neige pour nous. <br /> Ne T'INQUIÈTE PAS ON EST LÀ.<br /> GROS GROS BISOUS A TOUS,ON VOUS AIME
Répondre
A
Ha oufffffffff Bisoussssssss
V
Coucou .gros bisous à tous. Ce soir c'est promis on fait un Skype. En attendant passer tous une bonne journée et surtout couvrez vous. ..gros bisous
Répondre