Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 12 novembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Ce matin nous sommes donc allés voir l'arrivée du père Noël et de la fée des neiges. Je ne pense pas que la vidéo va fonctionner sur le blog.

Ensuite nous avons fait la queue pour que les enfants prennent une photo avec le père Noël.

Je vous mets donc quelques photos de cette matinée. 

Cette après-midi Tiffany est allée aux galeries d'Anjou avec ses copines d'école pour fêter son anniv. Elles lui ont apporté un très beau gâteau.

A 7h15 heure française ce sera l'anniversaire de titou. A minuit beaucoup de monde va lui dire "bon anniversaire" alors qu'ici on sera encore le 12. C'est bizarre.

Demain donc ça sera file d'attente pour les skypes donc prenez votre ticket. Il faudra se tenir à 15 min chacun. 

A midi nous avons nos amis Luc et Mylène (de vrais québécois) qui viennent manger.

Au dîner : gougères au fromage en apéro, rôti de porc et ratatouille, fromage et gâteau au chocolat fait par Tiffany.

Gros bisous

 

 

 

Samedi 12 novembre
Samedi 12 novembre
Samedi 12 novembre
Samedi 12 novembre
Samedi 12 novembre
Samedi 12 novembre
Samedi 12 novembre
Commenter cet article
O
Coucou... <br /> Bon anniversaire (avec un peu de retard...) pour Tiffany... et avec un peu d'avance pour Evan... <br /> Noël a quand même beaucoup d'avance chez vous... il n'a pas des trucs à préparer au lieu de se promener si tôt dans la saison ce bonhomme à la barbe blanche... il va encore être à la bourre...<br /> Bon... fin de week-end ici... le sac est prêt pour le décollage demain matin... <br /> Bonne fin de journée... Bisous
Répondre
P
Bon anniversaire Tiffany!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
joyeux anniversaire a tiffany!!! gros bisou profitez bien du pere noel!!! nous il faut l'attendre encore 1 <br /> mois et demi!!!
Répondre
E
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Tiffany!!!!! Une grosse pensée pour toi! <br /> Après quelques jours bien intensif j'ai enfin le temps d'ecrire un petit mot sur le blog (sachant toutefois que mon long commentaire de lundi n'a pas marché...). Le week-end a été très chargé heureusement que nous avons eu un jour de plus pour récupérer ! Et il fallait bien ça !!<br /> Je vous souhaite une bonne journée en famille pour fêter l'événement! Gros bisous à tout le monde, particulièrement à toi Alex, et spécialement pour Tiffany!
Répondre
M
J'avais envoyé un message à titi pour son anniversaire et il n'est pas parti.bon anniversaire ma titi et pour le Skype tu me fait signe les Mamie sont les premières.gros bisous
Répondre