Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi 1er décembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Et nous voilà déjà au mois de décembre déjà !!! ça passe très vite. Ce matin 5 degrés au réveil, c'était le printemps!! Cet aprem il pleuvinait et 8 degrés.

Ce matin réveil un peu difficile à 5h40 mais bon pas grave. Boulot de 7h à 14h : pas le temps de souffler à part 30 min de pause où il faut se reposer, manger, envoyer des messages, faire pipi..... Je fais 10 boulots en 1 et il faut être sur tous les fronts en même temps surtout au rush entre 11h et midi. Enfin personne ne se plaint de moi donc ça doit être bon signe et ma chef m'a donné mon planning de la semaine dernière donc ça doit vouloir dire que je continue, lol.

Certaines filles ne sont pas très sympas mais faut faire abstraction. Pas de souci je sais faire.

Je maîtrise de mieux en mieux cette machine infernale qu'est la caisse enregistreuse avec ses milliards de touches tactiles qui ne fonctionnent qu'avec l'ongle ! Je commence à savoir faire des cafés complexes mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Je ne devais pas travailler demain mais à 16h ma chef a appelé pour savoir si je pouvais faire 7h/11h, je n'allais pas refuser, pas trop les moyens.

Pour Fred la journée s'est bien passée. Il fait son petit train train tranquillou et ne s'ennuie pas lui non plus. 

Tiffany est en week end ( oh pardon en "fin de semaine" pour les québécois) car demain journée pédagogique. 

Evan va bien aussi mais aujourd'hui n'était pas sa meilleure journée à l'école car petit souci avec un garçon. Ça ira mieux demain.

Normalement samedi c'est direction QUÉBEC !!!!!! Christelle et Cédric vont louer une voiture pour venir avec nous. Nous prendrons nos bottes de neige car là bas il y en a pas mal.

Dimanche j'aimerai aller acheter un vrai sapin pour notre premier noël ici. 

Nous espérons que tout va bien en France et que votre choix de président commence à être plus précis (lol). En tout cas nous avons nos cartes du consulat donc nous voterons pour les présidentielles françaises !!!! Les journaux télévisés québécois ont passé en boucle notre cher président annonçant qu'il ne se représentait pas et vu sa côte de popularité ils ne sont pas étonnés ! Ils suivent pas mal les actualités françaises.

On vous embrasse très fort.

Valérie, ma biche, on essaie de se contacter demain ou envoie moi un message sur WhatsApp (si tu ne veux pas sur le blog) demain matin comme ça je l'aurai au réveil car ma mère m'a dit ce qu'il s'était passé et j'aimerai que tu me racontes. J'espère que tout va bien.

BON ANNIVERSAIRE MA COCO !!!!!!! On te fait des milliards de bisous.

Bisous la France!!!!!

 

 

 

 

Commenter cet article

Odile 02/12/2016 23:59

Un petit coucou avant de filer au lit ... mais dans la Drôme...
Eh bien -3° à St Etienne ce matin ... dingue... il fait plus froid qu'au Quebec...
Bon je vois que tu prends le rythme pour tous ces affamés et assoiffés... courage ma belle ... il en faut. Je vois que tout se passe bien pour tout le reste de la famille tant... mieux...
Ouf week-end... pause... enfin presque parce que lorsque tu reviens... il y en a encore à faire... enfin sans stress.. ce que je peux et surtout je veux...
Bisous

Isabelle 02/12/2016 13:57

Coucou Alex,
Bon courage pour cette nouvelle journée de boulot.
Bon weekend et profite bien de Québec.
Bises

Coralie 02/12/2016 12:37

merci ma belle-sœur!! mais chez vous, à l'heure actuelle je ne suis pas encore née . Héhé
Alors ça fait du bien de reprendre une activité professionnelle ??!!! je vois que le réveil et plutôt matinal chez toi aussi ...
j'espère que le frangin est guérit de son rhume canadien. Embrasse très fort mes neveux! Bisous

Tiffant 03/12/2016 03:29

Merci tatie pour "les neveux" mais je te rappelle que je suis une fille !!!!!

Mamie martine 02/12/2016 08:58

Courage ma chérie .
Vivement samedi pour te changer les idées,tu verras Québec c'est super beau .
Ici il fait de sacrés belles journée mais un peu fraîche.
Mon grand bébé vas mieux,on est content.
GROS GROS bisous et des milliers de câlins

Valérie 02/12/2016 06:01

Coucou à tous et plein de gros bisous. Bon courage à toi Alex. Je connais malheureusement trop ces journées de folie où tu cours dans tous les sens et en faisant 36 choses à la fois. ...allez courage c'est bientôt le week-end
Gros bisous