Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 29 décembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

coucou

Il est tombée beaucoup, beaucoup et beaucoup de neige!!!!!!!! 

Donc après 7h30 de boulot déneigement de toute l'allée du garage pour pouvoir mettre ma voiture. Le problème c'est : où mettre toute cette neige? Les monticules de la dernière fois n'ont pas fondu !!! 

A 18h la déneigeuse est passée et elle a un peu (beaucoup) poussé la neige devant chez moi. Ensuite les déneigeurs privés sont venus faire le déneigement de ceux qui payent et du coup ils ont mis de la neige devant chez moi !!!! Là ça m'énerve !!!! Du coup deuxième déneigement sinon Fred ne pouvait pas se garer !!! Je veux une tondeuse à neige comme mon voisin !!!!!!!

Il est 21h et c'est direction mon lit car demain faut encore se lever à 5h40. Je prends le bus car il va faire froid cette nuit et j'ai peur que les routes glissent.

Les enfants passent des vacances tranquilles. Evan a très mal à la tête depuis 2 jours alors j'espère que demain ça ira mieux car j'aimerai qu'il profite un peu de la trottinette à neige qu'il a eu à Noël.

Pour ceux qui ne liraient pas souvent le blog je vous souhaite un très bon réveillon de la St Sylvestre et je vous dis à l'année prochaine. Pour les autres à demain. 

On pense à vous très fort

Jeudi 29 décembre
Jeudi 29 décembre
Commenter cet article
O
Ah ça c'est vraiment de la neige... c'est beau en photo... et un peu ... mais je pense qu'il ne faut pas y penser... ça risque de durer encore un bon moment... une tondeuse à neige ? ça existe ...?? jamais entendu parlé... <br /> Pour les enfants... les vacances nous ne sommes jamais bien inquiets... mais tant mieux il faut se reposer avant de repartir en 2017... <br /> Bon courage pour ces levers bien précoces... je pense fort à toi... <br /> demain soir soirée avec l'école de danse Sabarot .... ça va danser... <br /> Bisous à vous quatre...
Répondre
A
Bonjour à vous tous. Que de neige effectivement mais que c'est beau. Aujourd'hui très froid. Le soleil sort un peu pour nous réchauffer. Une petite balade à faire peut-être cette aprem pour mettre en forme pour demain soir. Réveillon à la maison avec des amis. Alors pour vous je vous souhaite un très bon réveillon et une très Bonne Année. Que tous vos voeux soient exausés. On vous envoie pleins de bisous et à l'année prochaine.
Répondre