Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi 12 décembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

La neige est tombée toute la nuit et toute la journée. Bonjour pour aller au boulot en voiture j'ai eu hyper peur car ça glissait. Demain c'est surement bus car je vais attendre que les routes soient bien dégagées avant de reprendre la voiture.

En tout cas il y a vraiment beaucoup de neige. J'ai déneigé deux fois (à 14h et à 18h) et je ne sais plus où mettre la neige!!!! Pas besoin d'aller dans une salle de sport car entre le boulot et le déneigement j'ai ma dose de sport.

Fred aussi car ils ont déneigé 500 voitures!!!! Ce n'est que le début!!

Au boulot peu de monde donc c'était plutôt cool. J'ai formé une nouvelle fille qui va faire partie de l'équipe. La grande chef (la gérante) est apparemment ravie de mon boulot car elle m'a dit qu'elle voulait 4 clones de moi! Ça fait plaisir. Bon va falloir qu'elle se mette en tête que je ne vais pas faire carrière chez Tim Hortons!!

Voilà cette semaine faut penser aux cadeaux de noël et courir les magasins.

On pense à vous très fort.

Bisoussssssssss

Commenter cet article

Amélie 13/12/2016 23:48

Petite pensée aujourd'hui après un passage à Saint Gervais !! Oui j'arrive pas encore à aller jusqu'à Bonlieu!! Courage pour affronter la neige !! On en est loin ici!

Valérie 13/12/2016 07:17

Coucou,bon et bien je vois que la neige tant redoutée est arrivée! Surtout faites attention à vous.
Tu vois pour ton boulot je te l'avais dit de ne pas te faire de souci. As-tu fini ta formation car maintenant que tu es au top il faut que tu puisses profiter des pourboires.
Je:-)vois que pour les cadeaux de. Noël nous en sommes au même point ! Il va falloir mettre le turbo...
Ici la météo ne nous fait pas penser que c'est l'hiver. Si tu veux envoie nous un peu de neige , ça me fera en plus une bonne raison pour ne pas aller au boulot!!
Ne te crève qu' en même pas trop pour déneiger et mets un peu tout ton petit monde à contribution. J'attends des photos et j'espère que les enfants feront un joli bonhomme de neige. On a hâte de voir ça. N'oublie pas de mettre ton super bonnet!!!
Bon et bien ça y est il est l'heure de filer au boulot donc je termine mon bavardage et te souhaite bon courage pour ta journée. Sois prudente.
Gros gros gros bisous à tous.