Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi 26 décembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

La pluie verglaçante est tombée sur Montréal et la ville s'est transformée en patinoire géante. C'est vraiment pas top car les trottoirs et les routes glissent. Les gens tombent, les voitures glissent. C'est la m..................Là je préfère la neige!!

Aujourd'hui c'est le "Boxing Day" : comme son nom l'indique c'est le jour de boxe. Il y a des promos de folies et les gens se boxent pour avoir les produits avant les autres. Du coup aujourd'hui nous avons ouvert le Tim à 8h. Nous étions 3 filles jusqu'à 14h30 et franchement on n'a pas été bousculées.

Fred est venu mangé avec les enfants et Clara dont il avait la garde aujourd'hui. Ça m'a fait plaisir de les voir pendant un petit moment. Tiffany et Evan ont même eu une petit cadeau de ma sous-chef "la stressée". Les gens sont adorables ici.

Beaucoup de gens me demandent d'où je viens et pourquoi je suis ici. Ils me souhaitent souvent beaucoup de bonheur. Ils ont une très grande empathie.

Nous avons eu des nouvelles d'Athos et Bengy, nos deux chiens. On les voit en pleine forme et heureux. Gros pincement au coeur mais on sait qu'ils sont aimés c'est le plus important. Je vous mets une photo.

Ce soir il pleut mais la tonne de glace est toujours là. Je regarde par la fenêtre et des gens se cassent la figure toutes les 5 min.

Gros bisous à toutes et tous.

Montréal au levé du jour

Montréal au levé du jour

Nos deux loulous avec des oreilles de caribou !!!!!!!!!!!

Nos deux loulous avec des oreilles de caribou !!!!!!!!!!!

Commenter cet article

Odile 27/12/2016 23:22

coucou... ils sont vraiment trop marrants avec leurs oreilles de caribous ou de rennes... des remplaçants potentiels pour le père Noël...
Eh bien attention à ne pas glisser surtout toi aussi... ça c'est redoutable... il faut investir dans des crochets à mettre sous les chaussures... comme pour faire de l'escalade sur la glace... c'est redoutable ça ... effectivement pour le coup il vaut mieux de la neige...
En tout cas ce soleil levant sur la neige glaçée... très joli...
Ici le mistral nous rappelle que nous sommes en hiver... mais nous avons un soleil généreux....
Courage dans ce froid polaire... prudence surtout...
Bisous.. à tous les quatre...