Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi 5 décembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Et bien la neige s'est invitée aujourd'hui. Elle a commencé à tomber vers 7h et s'est arrêtée vers 15h. Il est vraiment tombé pas mal.

Ce matin boulot pour moi normalement de 7h à 13h mais ma chef a raccourci ma journée car c'était calme vers 11h30 et elles étaient nombreuses. Donc je suis partie à 11h30. Je suis donc allée chercher Evan chez Cédric et on est rentrés se mettre au chaud à la maison.

Demain je ne vais pas bosser au resto mais je dois faire mes 8h de formation sur internet. Je garde aussi Clara car journée pédagogique pour elle.

Journée bien passée pour Tiffany, RAS.

Pour Fred la journée apparemment a été plus compliquée. La neige énerve les québécois alors c'était pas très bonne ambiance au boulot aujourd'hui.

Fred, dimanche matin, a décidé d'emmener Cédric déposer des CV pour qu'il arrive à trouver du travail. Grâce à ça Cédric a un entretien demain à 15h. C'est dans un magasin un peu comme Darty chez nous mais en attendant ça lui sortira la tête de chez lui car là il est en train de craquer.

Je vous mets en photos le resto dans lequel on a mangé à Québec samedi. Il s'appelle "la buche" plus une photo de poutine plus appétissante et bien meilleure que l'autre et une photo de ma tourtière à la viande spécialité d'ici.

Fred n'a pas eu le temps de sortir les photos de son appareil.

Ce soir il est allé acheter notre sapin. Il est immense et vraiiiiiiii. Y a plus qu'à acheter les décos. Photos donc à venir.

Bisoussssssssss. On vous aimeeeeeeeeeee

 

Restaurant "La buche" à Québec
Restaurant "La buche" à Québec

Restaurant "La buche" à Québec

Ma tourtière

Ma tourtière

la poutine de Tiffany

la poutine de Tiffany

Commenter cet article

odile 06/12/2016 22:00

ah non je ne peux pas croire que les canadiens soient grognons quand il y a de la neige... impossible... sinon ça doit être invivable... ah moins que ça ne soit que les premières grosses chutes...
Une petite journée de formation au chaud..; cool ça va te faire du bien...
Le resto... sympa... j'aime bien ces ambiances à la texane... et effectivement la poutine de Tiffany est plus appétissante mais je ne suis malgré tout ... toujours pas vraiment tentée... attention aux kilos les filles tous ces plats me paraissent très très très caloriques... et pas facile d'aller courir dans la neige... lol... faites vous plaisir....
Maintenant il faut faire un beau bonhomme de neige Evan... il va tenir tout l'hiver et tu pourras même l'améliorer au fil du temps....
Bon courage à tous les quatre...
Je vous embrasse...

Mamie martine 06/12/2016 16:12

Il y a de la neige à Montréal,on a vu de beau carambolage entre voiture ,car,dépanneuse,et police,apparement ça avez l'air de glisser beaucoup.soiyez prudent en voiture et à pieds.
La Poutine ne me fait pas bien envie.
Le poulet frittes est meilleur.(hihi)
On vous embrasse très très fort
Bisoussssssssss

Pauline 06/12/2016 08:51

Miam miam miam!!!

Valérie 06/12/2016 06:23

Coucou. J 'espère que les chutes de neige n' on pas trop perturbé vos trajets pour aller bosser. C'est bien que tu puisses faire ta formation comme ça tu pourras vite profiter des mêmes avantages que les autres.
Ça m ' a fait rire quand tu dis que la neige énerve les gens. . Au canada c'est un peu embêtant !!
Je languis de voir les photos de ton sapin,il va falloir que je me mette à faire le mien mais pour le moment j'ai du mal à me mettre dans l' esprit de Noël.
Les photos que tu as mise sont très jolies. Chez nous aussi ils ont mis les illuminations en route. A montelimar ils ont fait de belles choses. J ' essaierai de faire une ou deux photos pour te les envoyer.
Bon allez je te laisse, il faut aller se préparer pour le boulot. .
Je te fais plein de gros bisous