Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi 20 décembre

Publié le par it

Coucou

Journée bien chargée pour moi. Je devais finir à 13h mais j'ai travaillé jusqu'à 14h30 car surement que la population de Montréal s'était donnée rendez-vous au Tim Hortons!!!! Enfin ça fait du bien quand ça s'arrête. Le drive était horrible. Deux heures de Drive équivaut à 7h de boulot.

Pour Tiffany son examen s'est bien passé selon elle. C'est digne d'une épreuve de philo car 3h d'épreuve avec le sujet : "Est-ce que la société met trop de pression sur les adolescents avec les standards de beauté?". A vos crayons!!!!!!

Pour Evan la journée à l'école ne fût pas top car quelques histoires avec les copains. J'espère que demain ça ira mieux. Vivement les vacances.

Pour fred hier c'était le déneigement de 500 voitures, youpi. Il passe beaucoup de temps dehors mais il se surprend à ne pas avoir froid.

Hier quand j'attendais le bus avec -19 degrés je n'avais pas froid non plus. Faut juste bien superposer les couches. Par contre c'est vrai que dans les transports on meurt de chaud!! Vous voyez Gégé et Nadine on supporte. Pourtant je suis une vraie frileuse.

Voilà voilà les nouvelles du Québec.

On vous envoie pleins de bisous gelés.

Je mets une photo de moi dans mon uniforme Tim hortons, attention à la crise de rire

oh la touche!!!

oh la touche!!!

Commenter cet article

Odile 21/12/2016 20:59

waouh... très austère cette tenue et pas très féminin ... ça a le mérite de permettre d'être bien couvert même si ça ne suffit pas pour le drive... j'espère que ta journée d'aujourd'hui aura été moins pénible qu'hier...
Bisous la petite famille...

Céline 21/12/2016 17:58

Tu t'en sors bien, je t'imaginais avec l'uniforme marron clair!