Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mardi 6 décembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Bon tout d'abord BON ANNIVERSAIRE mon grand frère adoré. Je sais que j'écris le 6 décembre mais chez vous il est déjà le 7 donc j'ai le droit !!!!!!! 

Ne déprime pas c'est un bel âge, celui de la sagesse !!!!!! LOL

Bilan de cette journée du mardi : début du sapin, grand ménage, garde de Clara, formation sur internet (je suis loin de finir il y a trop de choses à apprendre pour travailler chez Tim Hortons et surtout pour être payé si peu!!!). Ma foi tant que cette formation ne sera pas finie je ne toucherai pas les pourboires et bien tant pis !! Ensuite départ pour l'école, devoirs, préparation du repas et encore formation.

Pour les enfants et Fred RAS. 

La neige a bien fondu mais demain nouvelle couche.

On vous dira ça demain soir. Demain c'est boulot pour tous.

Bisous à tous

Commenter cet article

valerie 07/12/2016 07:05

coucou,bon je constate que ta formation ce n'est pas du gateau mais il faut t'accrocher car tu sais qu'elle te permettra d'avoir un meilleur salaire et en plus te faciliteras la vie pour ton boulot quotidien.
Tu sais le boulot où on t'en demande toujours plus et sans rien te donner en retour je connais!!!mais bon c'est ça ou rien alors on n'a pas trop le choix !
Mise à part ça j'espére que ça va et que la neige ne vous ennuie pas trop, surtout dans vos déplacements. Elodie m'a envoyé une vidéo des conditions de circulation à Montréal hier ça ne serait vraiment pas fait pour moi.....
Il me tarde de voir les photos de ton joli sapin .Moi je ne l'ai toujours pas acheté : il va falloir que je m'y mette. Et aussi que j'enfile mon habit de mére Noèl pour me mettre au travail ....Il faut que je fasse un effort pour mes petits et grands bouts de choux! J'aimerais vraiment que ce mois de décembre soit déjà fini.
Vendredi je reçois ma nouvelle chambre (on s'est acheté un lit king size...) et il va falloir monter tout ça .Je pense que ça va etre du sport avec les yeux de Jeannot. Je pense que je n'ai pas fini d'entendre des noms de D....Mais on va y arriver.Lol..
Bon ma biche je vais te laisser en te souhaitant une bonne journée et du courage pour ton boulot (n'ublie pas que tu es la meilleure).
Je te fais plein de gros bisous que je te charge de partager avec toute ta petite famille.Attention sur les routes !!!!