Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 14 décembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

La neige était tombée en petite quantité cette nuit et aujourd'hui pas de neige. 

Journée pas facile au boulot avec énormément de monde et une équipe restreinte.La sous-chef hyper stressée n'était pas là et on a soufflé un peu. Du coup, j'ai fini à 14h au lieu de 13h. J'ai fait peu de drive ouffff. Je n'ai pas eu mes petites jeunes à former aujourd'hui.

Ensuite je suis allée faire quelques courses de noël. J'ai donc roulé dans Montréal et quand on n'a pas l'habitude ce n'est pas évident. Puis il y avait énormément de monde. Je suis donc très prudente.

Samedi normalement nous allons au marche de noël de Montréal. 

Valérie je pense fort à toi demain (enfin aujourd'hui pour toi quand tu liras ce message)! Je ne sais pas où est passé ton message de ce matin, dommage !!! Je t'envoie pleins d'ondes positives ma biche.

Belle maman : oui Evan a des devoirs tous les soirs mais c'est 30 min pas plus quand il est de bon poil, lol.

Merci les filles pour les jolis compliments. J'essaie de donner le meilleur de moi-même dans ce que je fais et j'aime que les gens soient contents. Je peux vous dire qu'aujourd'hui j'ai fait deux petites boulettes et les clients ne laissent rien passer. Stephanie ma copine de boulot m'a rassuré et m'a dit que je rencontrerai d'autres "cons" parfois. Demain sera un autre jour.

RAS pour les enfants et Fred. La routine.

Gros bisous

 

Commenter cet article

Valérie 15/12/2016 05:21

Merci ma biche de me soutenir et de penser à moi. Inutile de te dire que la nuit à été agitée et courte. J'ai beau me dire que je n'ai rien à perdre je vais quand même vers l' inconnu et cela m' angoisse. Et puis toujours cette peur de décevoir et de ne pas être à la hauteur. ..tu viens de connaître ça alors tu peux comprendre. Sauf que toi tu es beaucoup plus jeune !
Bon on verra bien. Tu vois dans ces moments là j' aimerais avoir mes amies près de moi pour pouvoir papoter. Mais c'est comme ça je sais que tu es avec moi .D'ailleurs à ce propos je suis contente de lire Odile tous les jours sur ton blog.
Vraiment mes amies me manque .......
Dommage que les clients tordus soit aussi vers chez vous mais tu sais la connerie c'est universel ! Mais avec ta diplomatie je suissûre que tu gères ça les doigts dans le nez.
Je suis contente de voir que pour les enfants et fred tout se passe plutôt bien.
Bon je te laisse pour aujourd'hui (enfin non je te donnerai des nouvelles dans la journée ).
Désolée pour ce petit coup de nostalgie. .
Je te fais plein de gros gros gros bisous et courage pour ta journée.

.