Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

samedi 24 décembre

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Nous espérons que votre réveillon s'est bien passé. Le notre était différent mais super bien. En fait nous avons fait deux réveillons en un, c'est top. 

Passez un très bon Noël. Il est 1h du matin ici donc 7h chez vous et le soleil se lève en France.

Bisous à tous

Commenter cet article

nad et gégé 25/12/2016 15:02

joyeux noël à vous tous ... ou plutôt , joyeux lendemain de noël ..; même si ce ne sont pas les moments les plus faciles ... compte tenu , forcément , des excès plus ou moins importants faits la veille !!! il semblerait que votre réveillon ait été plus soft que d'habitude , si loin de votre famille ..çà se comprend un peu ; mais sans doute pas le moins chaleureux !!! et si en plus , la neige annoncée était au rendez vous ..!!! ici , nous en sommes loin ... noël aux balcons et pâques aux tisons ... c'est à voir ... mais il est sûr que les vacanciers de noêl 2016 n'auront pas eu beaucoup de neige à se mettre sous la dent ou plutôt sous les spatules ...nous pendant ce temps , on fait des économies de chauffage !!!
c'est un noël assez morose que nous vivons ici ... les attentats qui se produisent + ou - régulièrement pourrissent l'ambiance et inquiètent les gens ... les politiques et leurs discours à la con ne font rien pour arranger les choses ... on n'est pas encore sortis de la mouise, çà c'est sûr !!! profitez donc bien de la quiétude qui vous entoure et de la bonne ambiance canadienne ... sûr qu'ils ne font pas les choses comme nous , mais c'est çà l'intérêt du voyage ... vous vivez cela aux antipodes de ce que nous avons connu une fois installés à la réunion .. notre 1er noël là bas, dans la piscine ou le lagon avec 30° dans l'air et 28° dans l'eau nous a fait connaître des situations pour le moins inhabituelles ...dont nous gardons un merveilleux souvenir ...!! je pense que votre 1ère incursion dans la forêt enneigée et par moins 20° sera quelque chose d'équivalent !!! de quoi oublier les inconvénients des voitures à dénneiger, les pneus à ranger , et les "heures fraîches" passées au drive du resto ..!!! au fait ce resto , c'est comme un Mac Do ???
attention à l'excès de burgers, de "donuts" et de frites... ça laisse des traces !!!
par contre , vous pouvez vous gaver de homards canadiens .. ils ont bien meilleure réputation ...
salut les "cousins" ... profitez bien de ces fêtes de fin d'année ...à + .. bizzz de nad et gégé