Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 22 janvier

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Vendredi soir n'a pas été facile donc pas le goût d'écrire un message. Le banquier a appelé Fred pour dire qu'il avait fait des erreurs dans notre dossier et qu'il n'était plus sûr que cela passe à présent.

Nous sommes très en colère contre lui car cela fait 3 semaines qu'il a tous les éléments et qu'il nous a donné le feu vert pour la maison de notre coeur et que du coup on a changé nos projets. Apparemment il est assez incompétent et il a fini son contrat vendredi avec la banque!!!! Voilà bien notre chance. On ne comprend pas pourquoi mercredi quand il a travaillé avec sa supérieure elle n'a pas vu les erreurs.

Donc apparemment il a fait passé notre dossier mais avec plus d'apport mais on ne connait rien des conditions. De plus c'est sa remplaçante qui va reprendre notre dossier.

Du coup nous avons annulé l'inspection de la maison car nous n'allons pas dépenser 630$ si nous ne pouvons pas prendre la maison!!!! Nous passons pour des c..... auprès de tout le monde c'est génial !!!

Donc nous sommes énervés, frustrés et stressés car nous devons donner l'accord du financement avant lundi prochain sinon le compromis de vente sera annulé !!!

Donc y a plus qu'à attendre en espérant qu'on tombe sur quelqu'un de plus compétent à la banque. 

Pour se détendre nous sommes allés au salon de l'auto de Montréal cette après-midi avec Evan seulement car Tiffany attaque 3 jours d'examens cette semaine donc elle est à fond dans les révisions. Pensez fort à elle car ce n'est pas évident surtout en Histoire car elle a un prof très bof et c'est la première année qu'elle voit l'histoire de ce pays donc elle est désavantagée!!!

Merci à toutes les personnes que j'ai eu hier et aujourd'hui et qui sont d'un soutien très important pour nous. Restons optimistes et puis si ce n'est pas cette maison et bien ça sera une autre peut être mieux. Nous achèterons la petite cabane en face du bois cela fera plaisir à Gégé pour les champignons !!!!

On vous embrasse très fort.

Commenter cet article

Nel 23/01/2017 23:52

Coucou
Je suis très déçue pour vous ... mais rien n'est encore perdu... et si ce n'est pas cette maison, c'est que ce n'était la bonne ! C'est sûr que ça fait rager mais bon pas grand chose à faire ( des incompétents y en a partout!!! ) Courage à vous!

MERDE à Tiffany, Que la force soit avec toi et surtout avec ton esprit ! LOL Fais de ton mieux!
A bientôt
Gros bisous à tous les 4

Odile 23/01/2017 21:03

Coucou... je suis d'accord avec Valérie... il faut y croire, même s'il y a quelques erreurs avec cet idiot ... il doit bien y avoir l'essentiel. Il faut surtout mettre la pression à la banque pour avoir une réponse fiable !! Il ne travaillait pas tout seul quand même...
eh puis voilà il faut rester aussi optimiste... si ce n'est pas celle là... il doit y en avoir bien d'autres, ça c'est sûr.
Et ce salon de l'auto alors... Evan devait être content;.. plein de grosses voiture...
Tiffany... je pense très fort à toi... fais toi confiance et fais pour le mieux, j'ai confiance en toi... et ne t'inquiète pas trop... il faut du temps pour appréhender l'histoire de ce nouveau pays... tu ne peux pas avoir tout intégré en si peu de temps... donc le prof grognon... ça suffit !!
Bonne fin de journée... bisous

Valérie 23/01/2017 07:37

Allez. Je te l ' ai dit hier et te le redis : ne baisse pas les bras. Je suis certaine que vous allez trouver la solution. Il ne peut pas en être autrement. Vous aviez mis tous vos rêves dans cette maison. Ça va forcément bien se terminer.
Plein de pensées positives pour tiffany. Je pense très très fort à elle et lui dit un gros M ...
Allez, courage à tous et gardez la pêche
PS:si vous voulez,moi je vous envoie 2 supers banquiers :ils vont le faire passer le dossier, c'est sûr !!
Allezencore plein de gros bisous et on se tient au courant très vite.
Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine. Bisous bisous