Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi 12 janvier

Publié le

coucou

Aujourd'hui 4 degrés à 5h40 du matin ça change et après midi pluie avec 5 degrés c'est top. J'avais trop chaud dans le restaurant et Drive sans veste. Demain c'est le grand écart, il est annoncé -5 degrés ressenti - 20 !!!!!! Ça va faire mal cet écart.

En tout cas la neige a bien fondu et les déneigeuses ont ramassé ce qui c'était accumulé au bord des routes donc plus facile de se garer. Il faut vraiment que je vous prenne la photo des montagnes de neige qui se forment juste en face de mon boulot. Toute la journée des camions apportent la neige et les souffleuses à neige font ces montagnes. C'est impressionnant.

Je sens la fin de semaine arrivée car la fatigue est là de plus en plus tôt dans la soirée. Dire que la plupart de mes collègues commencent à 5 ou 6h du mat je ne sais pas comment elles font. 

On vous embrasse fort.

Commenter cet article

odile 14/01/2017 19:34

coucou... eh bien c'est quelque chose ces écarts de températures... attention à ne pas attraper la crève... en plus avec ce drive...
J'imagine bien ta fatigue avec l'énergie dépenser dans ce job. J'espère que tu vas retrouver bientôt le banc des écoles et ces jolies têtes blondes, fatiguant aussi mais très différemment quand même. Désolée pour hier je n'ai pas répondu à ton message sur Whatsapp... car après être rentrée, rangement des affaires et autres tâches, nous sommes allés voir un spectacle de danse et violoncelle à l'auditorium Petrucciani à Montélimar. C'était sympa mais ce n'est pas trop ce que je préfère. Aujourd'hui les températures sont fraiches... 2.5° dans l'après midi... bon je sais nous sommes petits bras à côté du Canada.... J'espère que tu vas bien profiter de ton week-end pour te reposer. Bisous à toute la petite famille....

Elodie 13/01/2017 23:33

Petit coucou!! Toujours pas de tablette ni de fenetre... quelle galère... j'essaie de suivre comme je peux vos aventures. Vivement qu'on puisse se voir sur Skype.
Gros bisous