Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 19 janvier

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE à Noémie (ma nièce) qui souffle aujourd'hui ses 17 bougies. Mon dieu ma puce que le temps passe vite. Je me rappelle comme si c'était hier la nuit de ta naissance où je n'ai pas dormi !!!! Même à 6 000 kms on t'aime fort et on pense à toi ma chérie.

Le banquier aujourd'hui a appelé pour dire qu'il avait bossé avec sa directrice sur notre dossier et qu'il était arrivé à le faire passer avec encore moins d'apport. Ainsi nous garderons de l'argent de côté soit pour rembourser la voiture soit pour le placer. Maintenant plus qu'à attendre la validation finale des hautes autorités bancaires qui doivent faire une enquête pour voir si nous n'étions pas en interdiction bancaire en France!! Bon comme ce n'est pas le cas cela devrait passer.

Ici cela prend moins de temps qu'en France puisque nous devons avoir la réponse dans les 10 jours.

Nous mettons tous nos espoirs dans l'inspection de la maison qui aura lieu samedi. Faut encore croiser les doigts car moi aussi quand je regarde les photos je trouve cela complètement irréel !!!!

Le temps est plutôt clément avec nous car ce matin au réveil à 5h40 il faisait 0 degré !!!! La journée a été nuageuse mais entre 2 et 3 degrés. Demain soleil !!!! Bon on espère pas un retour de flamme trop fort au mois de février alors on profite pleinement de ces températures. La météo a pitié de nous dans notre maison gruyère !!! 

Journée chargée au boulot mais une très bonne ambiance avec beaucoup de bonne humeur et ma patronne qui me dit que je bosse super bien donc ça fait plaisir. Nous avons enregistré de très bons scores cette semaine sur le Drive donc on doit bien finir demain.

Fred a un peu moins de boulot en ce moment mais il a aussi trouvé son rythme de croisière donc il se sent moins dépassé. Il arrive à rentrer un peu plus tôt c'est cool.

Evan a bien le sourire en ce moment ça fait plaisir. Pourvu que ça dure.

Tiffany a malheureusement très mal derrière le genou gauche depuis deux jours donc je dois essayer demain de trouver un médecin mais je n'aurai pas de rendez vous avant la semaine prochaine. De plus je dois attendre notre carte de sécu (la carte soleil) qui est en cours d'envoi.

Voilà pour les petites nouvelles du Québec. 

Habillez-vous bien!! Un conseil superposez les couches de vêtements ça marche bien.

On vous embrasse

 

Commenter cet article
O
que des bonnes nouvelles au fil des jours cela fait vraiment plaisir... tout semble très bien se profiler... demain c'est samedi, l'inspection et vous en saurez plus dès la semaine prochaine je pense. <br /> Ici c'est le week-end pour moi, retour dans des contrées où les degré sont un peu plus élevés, pas un morceau de neige ou de glace à Espeluche c'est plutôt cool... <br /> Demain je vais participer à un stage de Pilat organisé par l'association Sportez vous bien à Espeluche ... dingue... j'espère qu'ils seront à la hauteur... (lol...)<br /> J'espère que le problème de genou de Tiffany n'est pas trop génant... courage ma belle... <br /> je vois que toute la petite famille va bien sinon ... tant mieux !! ça fait plaisir... <br /> Très bonne fin de journée... <br /> Je vous embrasse...
Répondre