Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 23 janvier

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Rien de nouveau concernant la banque!!! Fred a laissé un message mais personne n'a rappelé!

Comme nous avons mal dormi cette nuit la journée a été difficile donc ce soir on se couche tôt et on essaie de dormir. 

La neige est prévue pour cette nuit et demain toute la journée et en grande quantité, dommage on commençait à voir les pelouses!  Aujourd'hui il y avait un peu de vent mais dans le resto on avait hyper chaud même au Drive. Demain le ressenti sera de -13 je pense qu'au drive on aura froid. Ils disent que le redoux est fini !!!! Tant pis on était bien!

Apparemment vous avez moins froid, oufff

On vous embrasse fort

Commenter cet article
V
Coucou. J 'espère que ta journée s'est bien passée. Ici pas grand-chose à raconter. Demain je pense que j ' en aurait plus à raconter. La pression commence à bien monter. Je pense que cette fois ci c'est moi qui vais mal dormir !<br /> Bon et pour vous y a t il du nouveau ? <br /> Et pour tiffany comment ça c'est passé ?<br /> Êtes-vous sous la neige comme le prévoyait la météo ? Ici il fait très froid car il y a un vent de folie. <br /> Essaie de te reposer un peu car j'imagine que tu dois être crevée,entre le boulot,la maison et les soucis. Je n 'ose même pas imaginer dans quel état tu es. <br /> Prends soin de toi. <br /> Je te fais plein de gros bisous que je te charge de partager avec tout ton petit monde. <br /> Allez on ne baisse pas les bras je suis sûre que ça va s'arranger très vite <br /> Bisous bisous
Répondre