Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi 3 janvier

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Pour vous rassurer les activités ont repris plein gaz chez Tim Hortons, je suis morte! Bien entendu je suis collée toute la journée au Drive : heureusement il y a 4 postes et on alterne. Malheureusement notre sous-chef adorée nommée "la stressée" n'était pas en vacances et était là pour nous mettre une bonne pression !!!!!! Et nous on a envie de lui mettre un bon coup de poing mais bon on souffle et on fait de notre mieux!! J'ai surtout des collègues hyper sympas et on se soutient. 

Fred n'était en repos que hier donc il a repris aussi le chemin du boulot. 

Pour le bonhomme de neige il va venir mais nous manquons de motivation et la neige est plutôt gelée donc pas pratique.

Aujourd'hui nous avons eu la joie et le plaisir du retour de la pluie verglaçante mais heureusement Fred m'a acheté des crampons!!!!!! j'ai testé c'est top !!! Bon demain matin je verrai si je prends la voiture ou le bus.  

Ce soir Alisson est venue, elle dort à la maison, c'est cool pour Tiffany de l'avoir un peu avec elle.

Maxime est venu passé l'après midi avec Evan et jeudi c'est Clara qui sera là car son père a un rendez vous pour son futur job (on croise les doigts car c'est un peu la déprime chez eux).

Merci pour tous vos voeux pour cette nouvelle année et demain cela fera 3 mois que nous avons débarqué sur le sol canadien.

On vous embrasse fort.

Message pour Anne So Triadon : peux tu me donner l'adresse mail de Raph et Lou car mon adresse orange ne fonctionne plus et je n'ai plus ni leur adresse postale ni leur mail. Donne leur aussi l'adresse du blog si elles veulent regarder car je ne me rappelle plus si je l'avais fait.

Commenter cet article

alex 04/01/2017 23:40

Coucou... C'est avec du retard que j'ai regardé votre blog... Superbe le bonnet aux longues tresses!
En effet, je vois que tu n'avais pas l'air d'avoir trop froid! Bravo, vous vous habituez vite.
Bon courage pour le travail et pas trop de bêtises!
bisous

Odile 04/01/2017 22:31

coucou... eh bien moi je le savais bien qu'il fallait que tu profites de ces moments calme chez le Tim... bon j'avais imaginé qu'ils resteraient encore un peu en congés mais ils n'ont pas tardé à revenir. Bon ta chef stressée... tu sais quoi... fais lui prendre des gouttes de Rescue - Fleurs de Bach... il faut la calmer celle là non mais oh... Je vois que les crampons sont nécessaires, je suis ravie que tu en ais une paire... Bonne fin de journée... Bisous...

Anneso 04/01/2017 10:14

Pas de souci pour les infos, je cherche et vous envoie ensuite. Bisous frigorifiés de nous (mais pas autant que chez vous je pense)