Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 11 janvier

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

coucou

Nous devenons peut-être de vrais québécois car ce matin 3 degrés et on avait chaud!!! J'ai fait 3h de Drive sans blouson et j'avais chaud !!!

En tout cas hier soir il avait un peu neigé et la déneigeuse est passée cette nuit et a eu la bonne idée de pousser un bon tas de neige bien compact devant ma voiture. Donc me voilà à 6h15 en train de déneiger cette misère pour faire un passage à ma voiture car elle était bien dure . Cela m'a ruiné le dos pour la journée. 

Comme il a plu aussi cette nuit une sympathique couche de glace s'était formée donc fallait faire attention. Tiffany a fait "Holiday on ice" en arrivant à l'école !!! 

En arrivant du boulot à 15h j'ai essayé de gratter cette couche de glace devant chez nous mais c'est elle qui a gagné. Demain c'est pluie toute la journée et 4 degrés donc ça va fondre.

Concernant les maisons notre choix s'oriente de plus en plus car nous pesons les pour et les contre mais nous allons re visiter les deux samedi après-midi !!!! Donc suspense !!! Bon mon offre tient toujours : nous acceptons les dons d'argent !!! lol

Mon gégé : la poutine est un plat traditionnel à base de frites, de fromage cheddar et de sauce. Il y a diverses variétés dans les sauces et les accompagnements à l'intérieur. Nous en avons mangé une excellente récemment .

Pour le chocolat à cuire je n'en ai trouvé que dans un magasin alors je le prends là bas. Les québécois cuisinent très peu. Il existe beaucoup de préparation à gâteau, beurkkkkkkk !!!! Les collègues de Fred au boulot s'étonnent que chaque jour il apporte son repas de la maison et sont surpris que l'on cuisine autant. Eux ils bouffent tout le temps et n'importe comment.

Concernant la grippe et la gastro juste deux mots : gardez-les !!!!!!!

Bon il est 21h46 l'heure d'aller au dodo pour moi car reste encore deux jours à se lever à 5h40.

On vous embrasse

Commenter cet article

Odile 12/01/2017 22:11

Coucou... bon je vois que l'horizon maison est en train de se mettre à la lumière... oui une deuxième visite parait nécessaire pour bien revoir les atouts et les points faibles... courage.
bon effectivement je rejoins Valérie il faut garder un peu de sous pour la tondeuse à neige... je veux bien que ce soit ton sport privilégié en cette saison mais pour le dos.... vraiment pas terrible. Au moins une bonne nouvelle si les températures remontent, ça va vous faire du bien.
Bon moi je suis en congés dès ce soir... j'ai pris un jour de congés demain..; mais je suis restée à St Etienne ce soir car j'ai terminé tard et je n'avais pas le gout de partir après une journée contrariante et fatiguante... pas facile ces médecins... incapables de gérer une quelconque frustration... donc je vais décoller demain matin tranquillement... pour le retour dans la Drôme...
Bonne fin de journée... Bisous

valerie 12/01/2017 07:17

coucou. Bon tout d'abord j'espére que Tiffany ne se sera pas fait mal en tombant et qu'elle va bien .Prochain investissement pour les enfants : des crampons...
Pour les maisons ,trés sincérement je suis étonnée de voir avec quelle rapidité vous arrivez à prendre une décision.Surtout quand on voit tout ce qu'il y a sur le marché de l'immobilier. En tout cas pensez à garder un peu d'argent pour la tondeuse à neige ...car ton dos ne va pas resister longtemps à ce rythme! Car j'ai l'impression que c'est souvent toi qui t'y colle ....
Et puis bien sur, pensez à garder quelques petits sous pour revenir nous voir de temps en temps...
pour ce qui est des repas ,tu dis que les collegues de Fred sont surpris de ces repas tous les jours :c'est juste qu'il a la chance d'avoir un vrai cordon bleu à la maison..Franchement il a de la chance :cordon bleu,femme de mènage,dènneigeuse,Super Maman et de surcroit :Top Chef chez Tim !!!!
Quel veinard!!!
Ici et bien les jours s'égrénnent à vitesse grand V. On a hate que ce virus de la grippe aille s'installer ailleurs...Bon on a bien compris que tu n'en voulais pas ;quel dommage ...
Je vois qu'il est aussi passé par Allan .A ce propos je fais à Gege et Nadine de gros bisous.
C'est quand meme fou : on habite à 5 kms l'un de l'autre et on a des nouvelles par ton blog à des milliers de kms. On est quand meme dans un drole de monde .....
Bon ma Biche je vais te laisser pour aujourd'hui car tu vas avoir encore j'imagine du pain sur la planche...
Pour moi ça va etre ménage et cuisine car j'ai une collegue de boulot qui vient souper ( une bonne tartiflette...Hummmm ça fait plus envie que la poutine Non?)
Allez courage pour ta journée ,j'espère que tu ne sera pas trop au drive s'il fait froid.
Gros bisous et à très vite bisous bisous....