Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 18 janvier 2017

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Nuit et journée neigeuse ici mais -2 degrés donc assez bien et surtout sans vent ! Demain nuageux mais avec 2 degrés donc très bien!!! Nous sommes plutôt contents quand on voit le temps en France!!!

A 16h30, nous avions rendez vous à la banque pour monter le dossier de financement. C'est un pas de plus vers la maison. Le banquier devrait nous donner la réponse rapidement mais normalement si aucune erreur le prêt sera accepté. Encore quelques jours de stress !! En tout cas le taux préférentiel est bloqué donc on est soulagés.

L'inspection de la maison aura lieu samedi à 10h et là aussi on croise les doigts et on espère qu'il n'y aura aucun défaut. On serait très déçus de devoir y renoncer.

Si tout va bien nous aurons la maison au 15 juin pour emménager au 1er juillet puisque notre bail finit à ce moment là et puis les enfants doivent finir l'école.

Voilà, journée normale chez Tim, je prends de plus en plus mes marques et même si je suis assez fatiguée le soir il me semble que le boulot est moins dur. Je gère parfois le drive toute seule après 13h donc ça va.

Pour répondre à ta question Gégé je n'ai repris aucune activité physique pour l'instant, j'attends de prendre mes marques dans ma nouvelle vie et puis je pense que le boulot chez Tim Hortons vaut bien pas mal d'heures de danse. La danse me manque mais faire de la danse sans ma partenaire et sans le groupe ça ne me dit rien. Je verrai plus tard. Pour la course à pied je verrai au printemps. Nous ne sommes pas encore allés faire des raquettes mais c'est prévu et pour le ski Fred a des ligaments en moins dans un genou donc ce n'est pas possible. Nous voulons aussi faire du patin à glace mais là aussi Fred doit trouver une bonne genouillère. Les chiens de traineaux nous voulons vraiment en faire on verra si possible cet hiver.

Message spécial pour Valérie : j'ai pensé fort à toi aujourd'hui car c'était ta dernière journée et te voilà libreeeeeee. Maintenant tu vas explorer de nouveaux horizons et tu vas voir ça va te faire un bien fou. Ne stresse pas tu vas très bien t'en sortir comme moi chez Tim (mais bon c'est pas la même chose!!). Tu vas avant tout cela profiter du concert des enfoirés, quelle chance!!!!!!!!

J'espère Odile que ce n'est pas trop le bazar à st Etienne pour rouler avec la neige car nous ici le déneigement est hyper efficace mais ils ont l'habitude !!! 

On vous embrasse fort. 

Merci encore pour les commentaires, c'est un lien hyper important pour moi. Merci aussi pour ceux qui envoie des mails. Je n'ai pas toujours le temps de répondre mais là avec l'histoire de la maison en moins ça ira mieux.

J'adore tes commentaires Gégé merci beaucoup je rigole bien. J'adore passé de la cabane à la maison de Trump, j'en rigole encore !!!!

 

 

Quand je regarde les photos j'ai du mal à y croire !!!!
Quand je regarde les photos j'ai du mal à y croire !!!!
Quand je regarde les photos j'ai du mal à y croire !!!!
Quand je regarde les photos j'ai du mal à y croire !!!!
Quand je regarde les photos j'ai du mal à y croire !!!!
Quand je regarde les photos j'ai du mal à y croire !!!!
Quand je regarde les photos j'ai du mal à y croire !!!!
Quand je regarde les photos j'ai du mal à y croire !!!!
Quand je regarde les photos j'ai du mal à y croire !!!!
Quand je regarde les photos j'ai du mal à y croire !!!!

Quand je regarde les photos j'ai du mal à y croire !!!!

Commenter cet article
T
coucou ben dis donc elle est magnifique!!!on vous embrasse fort gros bisou
Répondre
O
Coucou... je ne me lasse pas de regarder cette maison... étonnant j'avoue... Bon je préfère nettement la version été avec à l'arrière cette belle piscine... <br /> J'espère effectivement que tout se passera bien avec la "visite d'aptitude"... <br /> Je vois que tu entre dans la routine de ton boulot... dès que l'on connait bien les différents processus... zou... ça file.. il faut se faire confiance... et toute expérience est bonne à prendre.. <br /> A St Etienne, il fait très froid... -6° encore ce soir... la neige ne fond pas et toutes nuits ça regèle.... heureusement j'ai le Tram... la voiture reste au parking. Enfin demain c'est le retour vers la Drôme... je ne suis pas sûre que je trouve qu'il fasse plus chaud avec le mistral qui semble s'incruster encore un peu. Mais bon il n'y aura pas de neige ni de verglas. <br /> Bonne fin de journée, bisous....
Répondre
V
et bien voilà, la page promocash est tournée...Non sans émotion tu t'en doute.Mercredi commencera une nouvelle aventure. En effet mes jours de travaille ont changés.Je vais bosser les mercredi,jeudi et vendredi.Je pense que le boulot va me plaire de toutes façons continuer comme ces derniers temps ce n'etait plus possible! Maintenant il faut aller de l'avant et je suis bien déterminée. De plus l'attitude de mon cher patron hier ne fait que me conforter dans l'idée que j'ai fais le bon choix...Demain je fais mon pot de départ avec mes collégues.On fait ça au resto je pense que je peux préparer ma caisse de mouchoirs....<br /> Bon et pour vous ça a l'air de bien aller. J'imagine que vous serez soulagés lorsque tout sera finalisé pour la maison mais il n'y a pas de raison pour que ça capote . Pour le boulot, c'est bien que tu ai pris tes marques car c'est évident que le travail parait plus facile quand on se sens à l'aise.Mais cela ne faisait aucun doute que tu allais t'intégrer sans trop de difficultés .On a la classe ou on la pas !!!<br /> Imagine toi cet été,quand tu rentreras du boulot et que tu fera farniente au bord de ta piscine .Quoi que j'espére que d'içi là tu ne seras plus chez ton ami Tim! <br /> J'espére que vous n'avez pas trop eu de neige ces derniers jours .Pour nous c'est vraiment l'hivers aussi.Ce matin le thermométre affichait -4 à l'abri avec un petit vent pas très sympatique....Grrrrrr !<br /> Bon j'espère que ta journèe s'est bien passée .Allez courage bientot le week end.<br /> <br /> As tu trouvé un peu de temps pour aller faire les soldes (est ce que ça existe là bas ?)<br /> Gros bisous et je l'espère à très vite .
Répondre
P
Waaahoooou!<br /> C'est à quel moment qu'on décide de l'emplacement de la chambre d'amis????<br /> Hihihihi!!!!!!<br /> Gros bisousssss
Répondre
M
Coucou mes chéris ,ici ce matin il fait -6,4° ,plus froid que chez vous ,à ne plus rien comprendre.enfin,on est content pour la maison ,on croise les doigts .……les enfants vont être bien.on pense toujours à vous et vous nous manqué.on vous fait de très gros bisous et des milliers de câlins,a très bientôt sur Skype bisoussssss
Répondre