Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 4 janvier 2017

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Et voilà trois mois exactement que nous devenions québécois d'adoption. Pour fêter ça nous avons eu droit à une grosse tempête de neige ce soir avec bourrasques de vent terribles. Il a fallu malheureusement que je sorte pour raccompagner Alison chez elle et pour aller chercher Clara qui dort chez nous ce soir. J'attends de voir l'état du sol et du ciel demain matin pour décider si je prends le bus ou si je tente la voiture. En tout cas il est annoncé une fin de semaine ensoleillée mais du coup nous allons avoir droit à de belles températures bien négatives!!! 

Journée bien chargée chez Tim Hortons et Fred a eu beaucoup de boulot de déneigement aussi, alors on va se coucher !!!!!

Le matin arrive à grands pas chez vous ça fait bizarre!!

J'essayerai de faire quelques photos demain

On vous embrasse

Commenter cet article
O
eh oui on ne vit pas complètement à l'envers mais avec un vrai décalage aussi... souvent quand je me lève maintenant ... je me dis ah oui... ils sont en plein sommeil les cousins....<br /> Il fait très froid sur la France aussi et il parait que ça va encore s'accentuer de week-end... brrr... et le mistral est de retour dans la Drôme... Bientôt une semaine de reprise qui se termine pour moi... j'ai déjà presque oublié que j'ai eu quelques jours de congés.... Enfin c'est la vie... <br /> Déneiger... eh bien je suis assez contente de ne pas être obligée de faire ça ... vous allez avoir uen over dose à la fin de l'hiver. Remarque on doit d'autant apprécier l'arrivée du printemps.. Bon cette journée doit se terminer pour toi aujourd'hui... j'espère que ta journée n'aura pas été trop pénible. <br /> Je vous embrasse tous les quatre.
Répondre