Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 28 janvier

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Le dossier a été refusé par la seconde banque mais le banquier l'a envoyé en commission car il estime que notre dossier est solide. Ce qui pose problème maintenant c'est que je n'ai pas de côte de crédit.

Pour faire simple ici on a une carte de débit et une carte de crédit. Plus on se sert de la carte de crédit et qu'on rembourse tout dans les temps cela fait monter la côte. On a une seule carte de crédit (elle a déjà été difficile à obtenir si vous vous en souvenez bien car il a fallu qu'on bloque 2500$ pour y avoir droit). Mais comme elle est basée sur notre compte joint ce n'est que Fred qui bénéficie de la côte de crédit!!!! donc moi aucune côte !! Ce système est nul !!!

Donc il faudrait que je demande une carte de crédit mais s'il faut encore bloquer 2500$ ça va être dur.

Donc mardi notre compromis de vente se termine et il faut avoir la réponse de la banque et faire l'inspection. Autant dire que c'est mission impossible. De plus l'agent nous a dit qu'une autre offre avait été faite sur la maison et plus élevée donc les vendeurs attendaient la fin de notre compromis pour signer l'autre.

Bon ce matin l'agent de la seconde maison (celle en face du bois et qui est la moins chère) nous a rappelé. La maison est toujours dispo. Pour celle ci notre banque a déjà le dossier d'accepter. La remplaçante de notre banquier a tout fait et attend qu'on signe les papiers. Donc si mardi pour l'autre maison c'est foutu on ira signer le compromis. C'est Gégé qui sera content !!!!

Il neige un peu en ce moment c'est très beau. Ce soir Cédric et Christelle viennent manger et regarder un film.

Demain on veut sortir un peu : il y a la fête des neiges à Montréal avec des activités diverses et gratuites pour les enfants et les grands. C'est juste un peu loin car 55 min de transport en commun. Nous verrons selon la météo et notre envie.

On vous embrasse fort

Commenter cet article
O
Coucou... bon ils ont décidé de vous mettre quelques bâtons dans les roues ... mais ils ne vous connaissent pas encore très bien...<br /> Et vous savez ... moi je crois au destin... si cela ne se fait pas pour cette première maison c'est peut être bien comme ça... la seconde a quand même aussi un sacré cachet et effectivment Gégé a raison, un petit bois à champignons.. c'est plutôt sympa...<br /> j'espère que vous avez pu aller vous balader un peu et vous changer les idées surtout... c'est un peu (beaucoup) envahissant ces problématiques...<br /> Côté température... c'est impressionnant le changement... le printemps.. entre 10 à 15° d'écart en 24h... tout ça ne tourne pas très rond quand même...<br /> Bon c'est dimanche soir ici... le sac est prêt... retour vers le nord demain où il devrait faire plus clément également... Bonne fin de journée... Bisous la petite famille
Répondre
C
Cc plein de bisous
Répondre
A
Merci les amis pour ce super moment sur WhatApp !!!!
V
Bon, comme je vois ça n' avance pas comme prévu. J ' imagine votre déception. Mais il reste encore un petit espoir. ...alors il faut y croire encore. <br /> Après, moi je suis comme gégé j'ai une préférence pour l' autre mais je comprends bien que pour vous la première était vraiment votre coup de coeur. Bon il faut patienter encore quelques jours. Je comprends bien que les délais se resserrent de plus en plus. <br /> Allez essayez de décompresser un peu ce week-end. <br /> Nous c' est week-end nounou car Jérôme et Cécile sont au ski. Donc on garde les petits. <br /> Pour ce qui est de la météo ici, nous sommes passés de la neige à des températures presque printanières. Même le temps est fou !!!<br /> Allez je te fais plein de gros bisous et te souhaite une bonne journée. En espérant que nous ayons très vite de bonnes nouvelles vous concernant. <br /> En attendant je pense très fort à toi et je croise les doigts pour vous. <br /> Bisous bisous bisous bisous
Répondre
M
Comme dit paulette que la nuit vous oublier un peu vos problème ……si vous signé pour la seconde elle est jolie aussi ……<br /> Sortez dimanche,faut vous videz les méninges ……<br /> Gros gros bisous et des milliers de câlins bisousssssssss
Répondre
M
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT MES CHERIS, QUE LA NUIT VOUS FASSE OUBLIER UN PEU VOS PROBLÈMES, DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR !!!!!!
Répondre