Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 26 février

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE à ma cousine Céline (ma petite soeur)!!! Je t'aime très fort et te souhaite une merveilleuse journée.

Valérie, tu exagères il n'y a que vendredi soir que je n'ai rien écrit sur le blog !!!! J'espère que tes deux loulous ne vont pas trop vous épuiser!!! courage !!

Bon, que l'on habite en France ou au Canada, le week end malheureusement se termine et demain il faut y retourner. J'espère que vous avez tous bien profité.

Aujourd'hui nous c'était ménage, skype et repos. Ce matin, surprise, il neigeait et puis dans l'après midi grand soleil. Ce temps est complètement fou.

Il reste encore une semaine d'école pour les enfants avant la semaine de relâche (une semaine de vacances). 

Nous avons donné ce soir notre préavis de départ à notre propriétaire. Le compte à rebours est donc enclenché !!!!!

On vous embrasse fort

 

Commenter cet article
O
Préavis de départ... pronostic d'arrivée... super... ça y est les choses se précisent.. bon il va falloir de nouveau prochainement faire les cartons ... mais tant mieux, nouvelle étape...<br /> J'espère que cette première journée de la semaine s'est bien passée... <br /> Bonne fin de journée... moi je file au lit... <br /> Bisous.
Répondre
C
Merciiiiii !!!!!!!
Répondre
V
Pas d' inquiétude !!on tient le choc !je prends juste 2 minutes pour te faire un petit coucou. Je profite d' une pose puzzle. ..Mais à mon avis ça ne va pas durer longtemps !!<br /> J ' espère que tout va bien et que la reprise n'a pas été trop dure. Gros gros bisous
Répondre