Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi 23 février

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Aujourd'hui il a fait 12 degrés avec du soleil le matin mais pluie l'aprem. Cette température laisse espérer l'arrivée d'un printemps précoce. Les québécois qui aiment le ski sont dégoutés car la semaine de vacances des enfants est du 6 au 10 mars.

Journée épuisante chez Tim mais franchement l'équipe est tellement sympa et l'entr'aide est tellement forte (tout le monde bosse dans le même sens) que ça fait supporter la fatigue.

Je vous en prie, ne critiquez jamais le travail dans un fast food car c'est vraiment pas facile et c'est vraiment mal payé pour le boulot fourni. 

Les filles avec qui je bosse sont vraiment géniales et ce qui est épatant c'est qu'il y a tous les âges mais aussi diverses cultures et diverses religions. Je pense qu'elles vont vraiment toutes me manquaient quand je partirai.

Dans la plupart des cas les clients sont vraiment sympas et je commence à bien connaître les habitués.

Pour Fred et les enfants rien à signaler.

Mon anniversaire s'est prolongé aujourd'hui car j'ai encore reçu un nouveau cadeau. C'est génial!! Merci encore à Chantal et Stéphane.

On vous embrasse fort

 

Commenter cet article

Odile S 25/02/2017 18:30

Coucou... Promis... mais j'en étais déjà persuadée que ce n'était pas facile de travailler dans ces fast food... ça ne donne pas envie du tout de s'y coller... en plus avec l'exemple de vos chefs chrono... c'est encore pire que ce que j'imaginais effectivement. Heureusement que tu as une bonne équipe actuellement, mais ça aussi ça ne tient pas à grand chose, il suffit d'un élément perturbateur pour tout dérégler, alors tans mieux...
ça y est c'est le week-end... le samedi est déjà pratiquement fini ici... je suis d'accord avec Elodie ... tout défile trop vite..
Hier soir pas de message, à peine arrivée je suis allée rejoindre mes anciennes cadres de VDB pour une soirée restaurant... c'était très sympa... ça fait plaisir de pouvoir se retrouver quelques fois ... pour ne pas oublier les bons moments que nous avons passé.
WE de repos au Canada ? ... c'est nécessaire après ces semaines à fond...
Je vous embrasse tous les quatre...

Elodie 24/02/2017 11:20

La semaine touche à sa fin, pour moi c'était semaine de repos mais alors c'est passé à une vitesse folle!!! Juste le temps de faire un bon gros nettoyage de printemps dans l'appart que déjà la semaine est finie!! Heureusement nous avons passé 3h hier avec Christophe au hammam où l'on s'est faut chouchouter ça fait du bien!!!! Les photos sont vraiment superbes en tt cas ça à l'air super chouette!! Gros bisous à tous!!