Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi 28 février

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Et oui si certains ont lu les commentaires vous avez découvert que nous aurons, à notre grand plaisir, encore de la visite en Août. Mais cette visite est particulière car nos amis veulent étudier la possibilité d'immigrer. Alors imaginez un peu notre joie et notre enthousiasme! Mais bon on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs et ne pas trop d'enflammer sinon le retour de flammes pourrait faire très mal. On croisera juste les doigts très fort pour que la vie d'ici leur plaise et que leur prospection pour le boulot soit positive. 

La journée ici était ensoleillée et avec des températures positives. Demain c'est pluie toute la journée et jeudi c'est températures plus basses et apparemment un peu de neige. Et oui faut pas rêver on est au Canada la neige ne va pas nous laisser tranquille tout de suite. En tout cas tout le monde est étonné de ce temps plutôt doux en ce moment. Pour nous cela permet une adaptation plus douce. Je leur dis souvent que le temps est gentil avec moi la petite française débarquée du sud de la France !

Demain on est déjà le 1er mars. Je trouve que le temps passe très très vite. Le 4 mars cela fera 5 mois qu'on est arrivés.

Ce soir Fred va au cinéma avec ses collègues de boulot. Je suis contente qu'il lie des relations avec eux. C'est super !!

On vous embrasse très fort. 

Commenter cet article

Odile S 01/03/2017 20:49

coucou... eh oui ne sommes que le premier mars.. le printemps arrive mais il faut encore être un peu patient. Par contre ton hiver à toi là bas est quand même beaucoup plus frisquet que nous dans le sud voir le centre pendant la semaine. Moi j'ai déjà trouvé qu'il faisait beaucoup plus froid ici ... alors imagine. Bravo pour votre capacité d'adaptation.
Aujourd'hui j'ai fait un aller retour St Etienne Avignon... il faut que je booste mon petit... je pense qu'il a trouvé un BTS qui peut l'intéresser ... reste à trouver l'entreprise pour un contrat de professionnalisation et ce sera pas mal... allez on y croit...
Bonne journée les canadiens...
Bisous.

Elodie 01/03/2017 07:53

Coucou. Pour nous c'est la pluie qui a pointé le bout de son nez. Dommage on s'était habitué au soleil!!! Nous voilà deja en mars que le temps passe vite... comme tu dis déjà bientôt 5 mois que vous êtes arrivés, et que tu nous manques....
Gros bisous