Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 10 février

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Odile S : Tu devais être fatiguée en rentrant de St Etienne car pas de commentaires !!!!! 

Voilà encore un vendredi très très très chargé chez Tim donc épuisée. Il faisait -17 degrés ce matin mais peu de vent. J'ai été à la fenêtre du Drive de 7h à 10h mais heureusement nous sommes du côté de soleil levant alors le soleil nous a bien tenu chaud. Je n'ai pas du tout eu froid aux mains !!!!

Demain je vais faire 1 h de massage avec un massothérapeute, c'est mon cadeau d'anniversaire, ça va me faire du bien !!! Il y a un quart d'heure de bilan médical avant, c'est très sérieux !!!

Après ça sera week end tranquille car neige prévue pendant 4 jours. On a envie de se reposer et de glander devant de bons films ou de bons bouquins et de faire quelques skypes bien sûr!!! Plus besoin de chercher une maison ou de faire une inspection ou d'attendre une réponse de la banque!

Ce soir on a fait une petite sortie resto pour mon anni.

On vous embrasse bien fort.

 

Commenter cet article
O
coucou .... eh oui hier soir ce fut un peut la course, je suis arrivée vers 19h45, préparation du diner pour Quentin juste avant de partir à l'auditorium, Fraontz avait pris des places pour un spectacle normalement dégeanté et drôle... enfin c'est ce que nous avions cru. Tellement drôle que je me suis endormie un instant... oups... <br /> Nous y avons croisé Mélanie et Jean Noël, ce soir ils vont danser à Sauzet, leur prof de danse organise une soirée salsa, ils nous ont invité mais Frantz à mal au dos et en plus il a un apéro chez un de ses amis ... mais je suis K.O alors pas trop le gout de sortir non plus. <br /> Tu as raison il faut se reposer un peu ... et un we au chaud ... sans obligation... et surtout sans grandes préoccupations ça va vous permettre de décompresser vraiment... <br /> Je vous fait plein de bisous... et peut être un skype demain ou un jour prochain... <br /> Bon week-end...
Répondre