Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vendredi 17 février

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Tout d'abord "BON ANNIVERSAIRE BEAU PAPA ADORÉ !!!!!! Gros gros bisous de nous 4.

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas chez Tim et heureusement car celle ci était particulièrement pénible : clients chiants et difficiles, neige et froid au drive (doigts gelés), machine pour chauffer les pains en panne donc retard sur toutes les commandes, chefs hyper stressées et énervées qui passent leurs nerfs sur nous, 1 gus qui bosse avec nous qui fait n'importe quoi dans les commandes donc nous fait perdre du temps et de l'énergie, tout le monde a le rhume (pas moi et je ne le veux pas)...... Enfin tout allait bien !!!

Demain c'est grand soleil et il n'y aura pas de neige et la machine a été réparée donc tout devrait être bien !!!

Pour Fred c'était grand déneigement toute la journée et ils n'ont fait que la moitié du parc. Je vous laisse admirer les belles photos qui parlent d'elles mêmes!! Demain il ne va faire que ça aussi. Si des gens veulent acheter une voiture il va falloir qu'ils l'imaginent bien !!! et pour l'essayer c'est une autre paire de manches!!

Tiffany est en week end car demain journée pédagogique.

Evan aujourd'hui avait une sortie cette après-midi : c'était un spectacle. Il a adoré. Il est crevé car ce soir il s'est endormi sans lire. 

On vous embrasse très fort. 

il est juste tombé quelques flocons !!!!!
il est juste tombé quelques flocons !!!!!
il est juste tombé quelques flocons !!!!!

il est juste tombé quelques flocons !!!!!

Commenter cet article

Valérie 17/02/2017 19:11

Coucou. Ça y est c'est le week-end ! J ' espère que vous pourrez faire autre chose que du déneigement ! Et surtout vous reposer un peu. Ici il a fait une journée exceptionnelle : 22 degrés ! Jeannot à attaqué le jardin. Quand à moi nous avons mangé dehors avec mes collègues au boulot. C'était très agréable. Ce dimanche je vais pouvoir coocooner ma fille car ils viennent passer le dimanche à espeluche. Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. Ça va nous faire du bien. .Voilà à peu près toutes les nouvelles. Je te fais plein de gros gros bisous et à très vite.

vivi 17/02/2017 10:27

ah oui c'est vraiment impressionnant! Bon courage Fred! Dis donc tu as du prendre sacrement des muscles!!! bises à vous

Papi gilbert 17/02/2017 08:44

Merci beaucoup moi aussi je vous fait de très gros bisous...........(c'est mamie qui écrit)...........ici c'est le printemps il a fait 16°hier ,aujourd'hui il y a du brouillard mais ça ce lève,le soleil arrive........heureusement que le week-end arrive ,vous allez pouvoir vous reposer.mon Frederick tu vat ressembler à Arnold (hihihi).merci à ma titi et mon evan pour leur petit coucou..on vous embrasse très très fort et on vous fait de très gros calins