Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi 2 mars

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

L'hiver n'a pas dit son dernier mot ici. Il a neigé tout le matin mais une petite neige qui a juste blanchi les pelouses mais par contre du vent donc ressenti assez froid.

Demain c'est pire il va faire -14 mais ressenti jusqu'à -20, hummmmmm on va être bien au Drive.

Journée difficile chez Tim et demain la plus grosse journée m'attend car le vendredi c'est terrible. Mais après c'est le week end !!!!!

Je remercie Odile qui s'accroche pour nous mettre un petit mot chaque jour, c'est vraiment sympa.

On vous embrasse tous très fort.

Commenter cet article

Odile 03/03/2017 23:04

Coucou... eh bien voilà ils se réveillent un peu... tous ces amis... salut à tous, il faut les accompagner nos canadiens préférés... même s'ils sont dans un pays cousin... le temps est frisquet alors la chaleur familiale et amicale est essentiel. C'est vrai que nous l'hiver... on ne sait plus très bien ce que cela signifie.. mais aujourd'hui c'est le vent qui nous a secoué ... même dans la Loire, ce n'était pas le mistral mais ça soufflait !!! La voiture sur l'autoroute était un peu secouée...
ça hier c'est le week-end ici... bon notre Alex doit y être aussi maintenant ... après une semaine de grosse bouffe chez Tim... C'est l'heure du repos la Belle... ce soir ici je profite du concert des enfoirés... j'essaie de repérer Valérie et Jeannot... mais ce n'est pas évident....
Je crois que nous allons avoir un WE très humide et venté... on va rester à l'intérieur... tant pis... Gégé en réclame pour son jardin... alors profitons en...
bonne fin de journée... Plein de bisous...

gégé 03/03/2017 12:11

salut les "crèmes glacées" ... moins 10 moins 15 moins 20 .. c'est de la rigolade pour vous , çà , maintenant ....et la neige , vous connaissez ... et vous savez vous en jouer comme nous du mistral .. on y fait même plus attention ...!!!
je plaisante , bien sûr ...et je ne connais pas encore tous les inconvénients que le froid et la neige peuvent apporter dans la vie quotidienne ..; sûr qu'il faut le vivre pour bien le comprendre !!!
bon .. faut faire avec ... vous vous lamentez mais nous on pleure .. il fait doux et les vacances de février viennent juste de se terminer ..; mais la neige manque à basse altitude et à villar ils font grise mine ..; à se demander si la saison n'est pas sur le point de se terminer ..!!! prématuré quand même ..; alors qu'en altitude , la couche est épaissse et conforme aux habitudes ... bref tout ça pour dire que nous n'avons pas pu beaucoup skier cette année et que je me sens un peu frustré ... en plus , nadine cumule les ennuis , après une belle entorse de cheville ( rando ) , une belle entaille au doigt ( rando ) , elle vient de faire un épanchement de synovie , en mangeant ... à la maison ..!!! bref , çà s'arrange mais elle est d'une fragilité ...; je n'ose plus lui serrer la main pour lui dire bonjour , de peur que son bras me reste dans la main !!!
temps gris et triste pour allan en ce moment ... pas chaud et pas froid ..; du vent du sud qui devrait nous amener la pluie !!! et ce ne sera que positif car c'est presque la sécheresse ici ; il y a si longtemps qu'il n'a pas plu ... en quantité suffisante ...
Je ne sais pas si vous suivez de près la campagne présidentielle, mais c'est quelque chose ... on a honte de nos politiques et je crains beaucoup la fin de cette histoire de fous ...!!. c'est lamentable et à l'étranger , on doit rire de nous ... 2 des candidats sont en mal avec la justice .. faut le faire quand même ... !!! quel coup de balai il faudrait mettre dans tout çà !!!
nad et moi avons presque fini de ramasser toutes les feuilles de chêne .. évacuées, brûlées, çà en fait des m3 et on renouvelle l'expérience chaque année ... vous vous plaignez de la neige , mais à chacun sa galère .. nous c'est les feuilles !!! vous voilà réconfortés .. tant mieux ... bon courage à vous pour cette fin de semaine agitée ...profitez bien du week-end et de la douceur de la t° ... ( je ris ) ... ne tardez pas à tondre le gazon et tailler les arbustes ( je ris encore) ... je vous envoie par la pensée , une énorme brassée de mimosa.. qui fait une belle tâche jaune au millieu du jardin !! bises des allanais ..nad et gégé

Alex 03/03/2017 21:29

Ha mon gégé c'est si plaisant de te lire!!!! La pauvre Nadine!! Fais attention quand tu la fais danser !!! Bisousssss

Paulette 03/03/2017 13:51

Heureusement qu'il y a un plaisantin qui correspond avec le Québec, ça fait du bien au moral et adieu la morosité qu'il y a ici en France de la part de nos politiques qui font du n'importe quoi......merci Gégé....mon frère a de la chance de vous avoir parmi ses amis.
On aime vous lire et rire avec vous!!!!!! À bientôt pour d'autres romans!!!!!!!

Mamie martine 03/03/2017 08:53

Coucou,on est toujours là.on pense toujours à vous ,et vous nous manquez beaucoup.ce soir c'est les vacances des amours ,ils vont pouvoir se reposer.....".pour nous tout vat bien ,avec le beau temps ça remonte le moral......vous avez pu avoir coco,c'est super pour elle de travailler la nuit ,elle à pu vous avoirs........on vous fait de très très gros bisous et des calins bisousssssssssss

Valérie 03/03/2017 06:39

J' avoue !!j'ai un peu lâché le blog ! Quelques jours seulement ! C'est vrai qu' entre le boulot, les petits à garder, les problèmes techniques à la maison qui s ' enchaînent et le stress pré opératoire de mon homme, les journées sont bien remplies et fatiguantes.
Mais ce qui est sûr c'est que cela ne m' empêche pas de penser à toi et de te lire tous les matins.
Bon à très vite sur Skype.
J 'espère que tu vas arriver à supporter ce froid glacial aussi je te souhaite une bonne journée et beaucoup de courage.
Gros bisous.

Paulette 03/03/2017 13:54

Coucou, on pensera fort à vous pour lundi, bon week-end end et bisous ......