Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi 9 mars

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Et voilà les jours se suivent mais ne se ressemblent vraiment pas côté météo et côté boulot !!!!

Ce matin neige et fort vent et -3 degrés donc un ressenti plus bas. 

Aujourd'hui les gens s'étaient tous donnés rendez vous chez Tim!!!! Il n'y avait même plus une place libre dans le restaurant et nous n'avions plus de vaisselle et le Drive était plein. J'ai cru que je n'irai jamais en pause. A 11h45 j'ai crié "hou hou je suis là et je suis la seule qui n'est pas allée en pause!!!!!! Merci de me remplacer !!!!!!!". Car 30 min de pause on en a vraiment besoin de ce genre de boulot juste histoire de s'assoir, boire et faire pipi !!!!!!!!!

Donc ma journée a été bien chargée.

Celle des enfants a été plutôt coolll. Pas grand chose au programme. Tiffany s'est un peu oubliée dans son lit et s'est levée à 13h. Evan n'avait pas osé la réveiller.

Pour Fred ça roule toujours. Il négocie un peu une hausse de salaire avec son patron car il a pris la mutuelle obligatoire mais cette petite chose nous coûte 60$ par semaine !!!!! et on n'est même pas bien couverts, y a encore beaucoup de progrès à faire ici !!!

Bon les températures vont encore bien chuter les jours qui arrivent. Il faudra encore attendre le printemps!!!

Demain soir c'est le week end youpiiiiii

On vous embrasse fort!!!!!!

Commenter cet article

Pascale 10/03/2017 19:29

Coucou je vois que chez vous les arbres ne sont pas encore en fleurs ici pas de neige on a le soleil et notre super vent mais les arbres sont en fleurs et ça sent le printemps gros bisous à vous tous

Valérie 10/03/2017 19:01

Coucou. Voilà ça y est c'est le week-end ! La semaine a été bien chargée. Ce long week-end va faire du bien. .En plus chez nous c'est un peu le printemps. J 'espère que ça va durer. Mais la pluie semble annoncée. On verra bien ! Pour vous je vois que côté météo se n' est encore pas le top. Il va falloir prendre votre mal en patience. J 'espère que le week-end va être de tout repos pour toi. J ' imagine que tu en as bien besoin. Moi je t ' avoue que je vais relâcher aussi car levée très tôt toute la semaine : je suis naze !d' ailleurs hier soir j'ai raté ton message, désolée. Pour jeannot aussi la semaine est longue. Bon, on en saura plus mardi. Pour le moment ça va. ..Mais sainte patience priez pour lui !!!!
Allez je te fais plein de gros bisous et te souhaite un bon week-end