Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi 20 mars

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Merci pour votre soutien. 5 h d'inspection c'est long mais moi j'étais tranquille à la fenêtre du drive donc je n'ai pas trop vu l'inspecteur et il ne m'a pas posé de questions car j'étais trop occupée !!!!! 

Apparemment à part les cafés selon l'inspecteur rien ne va dans ce Tim Hortons!!!!! Notre patron est passé à 9h pendant l'inspection et il est venu nous voir en nous disant : "les filles ne vous inquiétez pas pour cet inspecteur ce n'est pas lui le patron, ce sont des normes de Tim Hortons qui sont impossibles à atteindre mais ça c'est mon problème. Vous êtes une super équipe, ne vous stressez pas et travaillez comme d'habitude sans vous souciez de lui!". Moi j'ai trouvé ça vraiment génial. Le mec sait parler à son équipe.

On aura sûrement des trucs à recadrer dans nos habitudes je pense.

Notre chien a bien dormi cette nuit. Comme Fred a acheté une caméra de surveillance avec le son il a pu l'observer à la maison. Le pauvre chien était perdu, il n'a pas fait de bêtises mais il a hurler comme un loup très souvent. Fred a donc décidé de venir pendant sa pause déjeuner mais bon 20 min de trajet aller et 20 min retour pour 1h de pause ça fait court. Mais apparemment ça a apaisé un peu Sam qui a été un peu plus tranquille après. Moi je suis arrivée   à 14h45. J'espère que demain il sera plus tranquille et qu'il comprendra rapidement que nous partons mais que nous revenons aussi. Ce soit nous avons prévenu les voisins.

Evan est très heureux d'avoir un chien. Il lui fait des calins et joue avec lui dehors. C'est super.

Fred essaie de lui apprendre le français. Pour l'instant "coucher" veut dire "donne la patte" pour Sam, lol !!!!!!!! Mais il comprend très bien "assis" et "non".

Moi bientôt je lui apprendrai à "rouler"!!!!!!! N'est ce pas Nathalie et Pauline?

On vous embrasse fort

Câlin du petit maître

Câlin du petit maître

course et jeux dans la neige
course et jeux dans la neige

course et jeux dans la neige

éducation du patron
éducation du patron

éducation du patron

Commenter cet article

gégé 21/03/2017 10:45

salut les dresseurs de chiens ... il a l'air bien sympa , ce petit Sam ..; normal qu'il soit perdu ... un changement de maître , ce n'est pas rien .. et pas facile à lui expliquer ..surtout en "canadien" ..!! je plaisantais en ironisant sur la compréhension du langage .. je vois que j'ai mis dans le mille ..; sans doute l'occasion de bien rigoler avant de trouver les bonnes indications ... de toute façon , il aura vite fait de comprendre qu'il a tout gagné en changeant de famille, de lieu ,et donc de vie ...!!
je vois sur les photos que la neige est toujours là , et en abondance ... et quand je pense que montréal est à la latitude de lyon ... surréaliste !!
je vois aussi que les inspections canadiennes chez Tim n'ont rien à envier à celles de l'éducation nationale .. visiblement aussi stressantes et chiantes ... te souvent sans intérêt ... par contre, le responsable a un discours que les chefs d'établissements ne savent pas avoir , la plupart du temps !!! au fait où en es tu de ton intégration dans l'enseignement au canada ??? as tu espoir d'avoir un poste d'en,seignante à la rentrée prochaine ??? bon ... je dois réchauffer le civet de sanglier pour midi et mettre la table .. nad étant chez le coiffeur .. cet aprèm , rando avec les allanais .. quelque part vers Montbrison sur lez ..!!! je ne sais pas où c'est .. surprise !!
bonne blague du PV ... hélas si proche de la réalité ... inquiétant !!! merci .. je la fais suivre !!
salut les "ours polaires".. bon courage pour la suite de la semaine et dans la "rééducation" de Sam le canadien ..!!! bizz des allanais "cavaleurs" ..!! nad et gégé

Paulette 21/03/2017 12:48

Salut à Gégé, merci pour ce éniem chapitre du roman allanais.
Vive les sportifs!, cavaleurs!! etc......on redemande de la lecture...à bientôt

Pauline 21/03/2017 07:35

Hihi! J'ai hâte de le voir rouler!!!!
Il est trop beau!!!!!!!!

Valérie 21/03/2017 07:08

Coucou. Bon ben tu vois, je te l ' avais dis que l ' inspection se passerait bien.
Par contre pour sam c'est un peu plus embêtant,surtout pour les voisins ! J 'espère que vous arriverez vite à lui faire comprendre que vous revenez vite. Bon en tout cas c'est super pour Evan ça lui fait un compagnon de jeux.
Ici pas grand-chose de spécial si ce n'est un temps magnifique. Hier j' avais 27 degrés sur la terrasse ! Le problème c'est que les chenilles processionnaires s' en donnent à coeur joie. D ' ailleurs je les ai approché d' un peu trop près. ..Ça gratte, je confirme !! Sinon hier soir nous avions le super débat politique tant attendu !! Une vraie mascarade !! On nous prend vraiment pour des ânes.
Bon j 'espère que ta journée va être moins stressante,en tout cas c'est cool d'avoir eu le soutien du patron.
Bon allez, opération repassage,un peu de ménage et après-midi marche avec mes amies. Ça va faire du bien.
Gros bisous à toi et bon courage pour ta journée.