Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi 28 Mars

Publié le par ture

Coucou

J'ai eu un autre démarrage sur les chapeaux de roues ce matin : j'ai ouvert les yeux et j'ai vu 5h56 sur le réveil. Je n'ai pas compris de suite, il a bien fallu 20 secondes pour comprendre que je n'avais pas mis mon réveil et que j'étais un peu en retard (d'habitude il sonne à 5h30) !!!! J'ai donc sauté du lit et j'ai été rapide comme l'éclair pour tout faire !!! Bilan : j'étais prête à l'heure. J'ai bien ri car en allumant mon téléphone j'avais la France qui s'inquiétait et qui avait bien compris que je ne m'étais pas réveillée. Comme mon téléphone est éteint ma maman a eu beau le faire sonner ça n'a servi à rien !!!

Bon je suis arrivée au boulot à l'heure et en pleine forme. 

C'était une bonne journée calme chez Tim. 

Il nous manque un peu de soleil maintenant. Il a plu et demain c'est encore la grisaille de prévu. Par contre nous sommes dans les températures positives donc pas de pluie verglaçante.

RAS du côté des enfants et de Fred. Tout va bien. Sam aussi va bien et apparemment il a l'air de moins faire le loup. Pourvu que ça dure.

On vous embrasse très fort.

 

Commenter cet article

Odile S 29/03/2017 20:23

Coucou... ah les pannes de réveil... je n'en ai pas souvent non plus mais j'ai horreur de ça ...c'est tellement plus agréable quand on peut prendre son temps ou en tout cas ne pas se stresser dès le réveil... enfin ... il faut bien varier les plaisirs de temps en temps...
Encore une bonne journée ici.. pas d'ennui possible, c'est déjà bien... il fait vraiment très beau effectivement mais impossible d'en profiter ... alors si le we pouvait être aussi beau ça me ferait bien plaisir.
Je vois que toute la petite famille va bien, même le petit dernier alors c'est vraiment cool...
Bonne après-midi... bisous ...

Valérie 29/03/2017 19:40

Coucou. Et bien voilà une journée de boulot bien remplie qui se termine. Encore 2jours et c'est le week-end. .. Ça revient très vite c' est vraiment top ! Moi aussi, comme gégé, je suis bien contente que Sam se fasse à sa nouvelle vie. Il faut dire qu'il n'est pas mal tombé. ... j'espère que pour toi la journée n ' a pas été trop dure et que le temps devient clément. Chez nous le printemps s' installe tranquillement et c'est bien agréable. Dommage que les week-ends soient un peu pluvieux. Mais bon on ne va pas se plaindre car hier, par exemple, le thermomètre frôlé les 24 degrés !!
Ça fait oublier cette campagne présidentielle qui, comme le décrit si bien gégé, est pitoyable !!même pas envie d'aller voter.
Voilà toutes les nouvelles du moment.
Je te fais plein de gros bisous et te dis à très vite sur Skype. Bisous à tous sans oublier Sam.

gégé 29/03/2017 12:23

salut les "cousins" ... j'ai 2 mn ... j'en profite pour un court message ..; pour ne pas me faire engueuler par valérie qui me reproche de trop en dire et de prendre toute la place ..ici pas de pluie verglaçante mais un beau soleil franc et vif , qui fait cligner nos petits yeux à peine sortis de l'hiver ...une t° très agréable qui nous vaudra notre repas de midi sur la terrasse , une nouvelle fois ... dommage que tout cela soit assorti pour certains par des allergies aussi multiples que variées mais très handicapantes pour certains ... pas facile pour eux en ce moment !!! et ils sont de plus en plus nombreux ..; bizarre quand même !!!
bon le feuilleton "présidentielles" continue à nous faire rire .. ou pleurer ...la honte ( et pas la force, hélas) est avec nous ... nos politicards sont pathétiques, menteurs, malhonnêtes, mauvais perdants, avides de pouvoir et d'argent, bref , c'est la bérézina ..!!! que va t il sortir de tout cela , je n'en sais vraiment rien , mais sans doute pas que du bon ...!!!
tant mieux si sam passe du loup hurlant à la pantoufle sympathique , et cela sans trop de difficultés ... pauvre chou ... il a été perturbé par tous ces changements, il lui faut un peu de temps pour s'en remettre .. ce sera un peu comme pour vous ... un bon temps d'adaptation pour faire le tour de la situation et puis tout rentre dans l'ordre !! au fait, Alex , tu ne m'as pas répondu sur tes possibilités de retrouver ton job d'enseignante dans les prochains mois ... toujours pas au programme !! ??? bon le steak haché à cheval n'attend pas ... bonne journée à vous tous .. on vous souhaite du soleil ... bises de nad et gégé