Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi 7 mars

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Comme prévu la pluie verglaçante était bien au rendez vous depuis hier soir. Ce matin c'était patinoire mais il ne faisait pas du tout froid en ressenti.

Heureusement ici il y a les démarrages à distance donc ma voiture a bien le temps de chauffer et ensuite il y a juste à gratter la bonne couche de glace. On dirait qu'on casse une vitre. 

Donc ce matin je descends à 6h15 pour voir où en est un peu le "déglaçage" de ma voiture et je trouve, en bas des escaliers, ma voisine du dessus complètement tétanisée devant cette belle patinoire. Elle m'explique qu'elle ne peut pas rater son boulot mais qu'elle ne peut pas se rendre au bus. Je lui réponds qu'il faut qu'elle s'équipe de crampons car ça c'est top !!! (elle devrait le savoir car elle habite au Québec depuis longtemps!!!). Enfin je n'allais pas la laisser là toute seule sans rien faire donc j'ai gratté énergiquement ma voiture et je l'ai emmenée à son arrêt de bus. Je suis ensuite revenue prendre mes affaires avant de partir.  Les routes sont salées donc pas trop de plaques de verglas mais il faut rouler tout de même doucement.

En tout cas aujourd'hui il a fait 2 degrés donc ça a tout fondu. Demain il est annoncé 8 degrés, cool !!!!

Evan est allé avec Maxime à la bibliothèque pour voir le film, il y avait du pop corn gratuit, ils étaient contents. Ensuite Max a pris son cours d'anglais avec Tiffany. Voilà tout se passe bien. 

Fred s'ennuie un peu en ce moment car c'est la semaine de relâche donc les gens sont en vacances et n'achètent pas de voitures !!! Mais qu'il en profite car bientôt le rythme va être plus intense! 

En tout cas les gens même en semaine de relâche viennent aussi chez Tim hortons. On a plus de familles qui viennent !!!

On vous embrasse fort

Commenter cet article

Valérie 08/03/2017 21:19

Coucou,ça y est je reviens !!sur le précédent message je disais que tu ne pouvais pas t' empêcher de jouer les bons samaritains ! C'est tout toi ça.
Bon je suis sûre que les petits vont prendre le relais à la maison pour que tu puisses te poser un peu en arrivant du boulot. Pour moi, la journée à été bien chargée car je me suis levée très tôt pour faire ce qu'il y avait à faire à la maison avant de partir. Je veux vraiment que jeannot reste tranquille toute la semaine comme l' a dit le chirurgien. De cela dépend la suite !il faut vraiment mettre toutes les chances de son côté.
J 'espère que ta journée n' a pas été trop difficile. Je te fais plein de gros bisous. Moi j'ai encore une petite demie heure de boulot et après je pense que je vais sombrer. Plein de gros bisous

Odile S 08/03/2017 20:37

Coucou... je te reconnais bien là.. accompagner cette petite dame... trop mignonne... le coup des crampons... moi aussi je suis étonnée que tout le monde n'est pas cet équipement dans un pays pareil. Bon l'essentiel est que tout cela a fondu rapidement du coup avec la hausse de ces températures.
Je vois que ton rythme n'a pas baissé de ton côté.. mais c'est vrai que c'est aussi l'occasion pour les parents de ne pas faire la cuisine pendant toutes les vacances.
la petite semaine de vacances va filer à grande allures pour les jeunes... c'est court... mais au moins ils en profitent bien.
Je devais aller à la salle de sport ce soir... mais un gros coup de flemme... alors stop sur le canapé... et je surfe sur la toile... hihihi... beaucoup moins efficace pour la dépense... tant pis, j'irais demain... peut être...
Bonne fin de journée...
Bisous...

Valérie 08/03/2017 19:05

Coucou. Je viens de mettre un message ! Il a disparu !je recommence tout à l'heure !