Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 8 mars

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Valérie tu fais des trucs trop magiques car ton premier message est bien dans les commentaires que je reçois mais il n'apparait pas sur le blog !!!!! Trop bizarre. En tout cas courage à Jeannot car rester sans rien faire le nez au plafond pendant 1 semaine ça va être long mais en effet la réussite en dépend donc faut tenir. Gros bisous à lui.

Aujourd'hui grand journée ensoleillée et chaude (11 degrés!!!!). On a eu super chaud au Tim. Bon ce n'était qu'un petit répit car demain retour de la grisaille et des températures négatives !!! Samedi on va descendre jusqu'à -14 encore !! Dommage.

La journée était bien plus tranquille que celle d'hier. On ne sait jamais à quoi s'attendre chez Tim.

Beaucoup de monde me pose la question pour savoir où j'en suis pour mes papiers pour enseigner. J'attends toujours mes équivalences de diplômes et ensuite je demanderai le permis  d'enseigner (encore 60 jours!!!!). Donc je pense que jusqu'à la rentrée prochaine je serai chez Tim Hortons. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas malheureuse et cette équipe va vraiment me manquer car on se marre bien et on est très solidaires. De plus je gagne des pourboires chaque jour (10$ environ) que je mets de côté pour faire un voyage à New York!!! J'ai déjà une belle cagnotte!!!

Pour les enfants la journée a été tranquille.

On vous embrasse fort

Commenter cet article

Odile S 09/03/2017 21:03

Coucou... Valérie est une vraie magicienne... elle nous épate toujours.
Les jours calmes il faut en profiter ça ne dure jamais... mais comme il faisait beau... ils ont du aller se promener... visiblement il faut qu'ils en profitent car ça ne dure jamais très longtemps chez vous... par ici le soleil revient...
Tu vois tout le monde s’inquiète pour toi... bon d'accord une équipe sympa c'est bien... mais malgré tout tu mérite un boulot mieux que ça pour mettre en oeuvre tes compétences, et en plus avoir un salaire un peu plus intéressant quand même. Et puis des collègues sympa dans l'enseignement tu en trouveras aussi...
Mais il faut savoir attendre avec l'administration... c'est partout pareil à ce que je vois...
Bon en tout cas la semaine tire à sa fin ... nous somme jeudi soir... demain retour dans la Drôme avec le soleil pour le we alors tout va bien.
Bonne fin de la journée...
Bisous...