Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi 11 mars

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Cette nuit nous changeons d'heure. Je pensais qu'on aurait 7h de décalage avec la France mais je me trompais donc nous n'aurons plus que 5h de décalage pendant 2 semaines car on avance l'heure avant vous, c'est top !!!

Il est 23h et la fête est un peu bruyante ici. Ces jeunes parlent ( crient plutôt) très très fort !!!!!!

Le temps est glacial aujourd'hui car - 17 ressenti -28 alors profitez bien de votre soleil et de vos 20 degrés.

Nous avons passé beaucoup de temps sur skype avec nos amis Guillaume et Pascale aujourd'hui, c'est comme si nous passions une soirée ensemble, c'est vraiment chouette. Nous espérons passer beaucoup de soirées avec eux au Québec dans le futur mais seul l'avenir nous le dira !!!! Nous aurons déjà le plaisir de les recevoir en vacances cet été.

J'espère que vous profitez tous à fond de votre week end. Demain pour nous c'est journée tranquille à la maison car les températures ne donnent pas envie de sortir et puis faut se reposer avant de reprendre une semaine chargée.

On vous embrasse fort. J'aimerais avoir des nouvelles de personnes dont je n'ai aucune nouvelle depuis notre départ !!

Commenter cet article

Odile S 12/03/2017 22:24

Coucou,
Et voilà c'est dimanche soir... fin du week-end... très agréable cette douceur, effectivement très loin de vos températures polaires... du coup ménage à fond, jogging, grande balade avec le chien... eh bien ce soir je m'aperçois que je commence à rouiller j'ai mal dans toutes les articulations... pas marrant ça .. il faut que je trouve des médecines douces ...
enfin ce n'est pas bien grave... juste un peu pénible...
J'espère que les jeunes se sont bien amusés... mais qu'ils ne vous ont pas empêcher de dormir trop tard non plus... ils ont dû se lever plus tard ce matin... il faut que jeunesse se passe. !!
Dimanche de repos... profitez en bien ... Moi je ne vais pas tarder à aller au lit...
Je vous fais plein de bisous... bon courage pour la reprise demain...