Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi 18 mars

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Jour de relâche oui pour le blog hier soir car notre soirée a été bien chargée. 

En effet nous avions une surprise pour les enfants préparée dans la semaine. Nous avons accueilli un nouveau membre dans notre petite famille. Il a 18 mois, pèse 27 kilos, a une robe fauve et s'appelle Sam et bien sûr c'est un boxer. Vous découvrirez sa photo après l'article.

Nous n'avions pas l'intention de prendre un chien avant d'être dans notre maison mais Fred en regardant les prix un peu des chiens et en cherchant s'il y en avait à sauver est tombé sur une annonce un peu étrange. Il s'est donc renseigné. La propriétaire a pris ce chien il y a quelques mois car elle cherchait un géniteur pour faire des portées à sa chienne. Maintenant qu'il a fait son travail il ne lui était plus utile. Il habitait dans une sorte de mobil home et était en cage toute la journée. Ce chien a 18 mois mais n'a aucun vaccin et n'a jamais vu de véto. Nous avons donc négocié son prix étant donné que nous devons tout faire. 

Hier soir je suis partie avec les enfants car Tiffany devait se faire percer un trou en haut de l'oreille. Pendant ce temps Fred est allé chercher Sam et l'a ramené à la maison. 

En rentrant donc les enfants ont eu une vraie surprise en le découvrant. C'était vraiment cool.

Ce matin Fred l'a donc emmené chez le véto pour une grande visite, tous les vaccins et le pose de la micro puce d'identification. Il est ensuite allé au magasin pour acheter la nourriture, une couche confortable, des jouets.

Cette nuit ce nouvel habitant était perdu et ne m'a pas laissé beaucoup dormir. Il y a de l'éducation à faire, on a du boulot. J'espère que les nuits suivantes seront plus calmes car lundi au Tim nous sommes en inspection et ils vont tout éplucher et dépouiller tout ce qu'on fera. J'espère ne pas être trop à un poste important style sandwichs. Demain je dois réviser certaines choses.

Il a fait un super soleil aujourd'hui et demain ça sera pareil. Les déneigeuses ont emporté les gros tas de neige au bord des trottoirs. Ma montagne de neige a dû encore bien grossir depuis vendredi !!! Avec le soleil le paysage enneigé est très beau.

Les promos sur les souffleuses à neige est en septembre avant l'arrivage des nouveaux modèles. En ce moment c'est promo sur les tondeuses et les barbecues donc nous avons fait des frais.

On vous embrasse très fort

Samedi 18 mars
Samedi 18 mars
Samedi 18 mars
Samedi 18 mars
Samedi 18 mars

Commenter cet article

titine 26/03/2017 20:14

bienvenue a sam et merci a vous pour ce beau geste encore une fois!!! il a une jolie bouille ce sam!!! evan va bien s'en occupe j'ai l'impression avec de jolis calins!! bon courage pour demain ca va bien se passer!! bisou bisou

Valérie 19/03/2017 21:04

Et bien oui, bienvenue à Sam dans sa nouvelle famille. J 'espère vraiment que l' acclimatation se fera sans trop de soucis. C'est surtout demain quand il va se retrouver seul qui risque d'être compliqué. J 'espère que tout ira bien.
Bon courage pour ton inspection mais ne t'inquiètes pas tout va bien se passer car tu es au top !
J 'espère que votre journée se passe bien. Pour nous le week-end tire à sa fin. Nous avons eu un super temps. J 'espère qu il en a été de même pour vous. Gros bisous et je croise les doigts pour toi demain. Tu nous raconteras tout ça. Gros bisous à vous 5.

Odile S 19/03/2017 18:58

Coucou.. génial bienvenue à Sam... mais à 18 mois sans éducation effectivement vous allez avoir un peu de boulot ... courage... ça ne va sans doute pas être facile dans la journée pendant qu'il sera seul... mais c'est vrai que c'est super avec ces boules de poils... il est beau comme tout vraiment...
Le dimanche se termine ici ... une journée très ensoleillée grâce au mistral...
Demain c'est le retour tout est fin prêt normalement... donc un peu de temps pour moi ... me poser un peu.. bouquiner ...
Bon dimanche avec ce nouveau compagnon... une belle balade sans doute... il faut bien qu'il se défoule... Bisous à vous quatre et une caresse au nouvel arrivant.....

vivi 19/03/2017 13:11

super nouvelle!!! bon courage à vous pour le dressage. Bise