Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi 4 mars

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Et voici 5 mois que nous sommes ici. Ça nous semble peu et en même temps on a déjà fait tellement de choses que ça nous semble long aussi. C'est dur à expliquer.

Aujourd'hui journée tranquille à la maison car grand soleil dehors mais froid polaire. Demain ça sera pareil, ça pèle vraiment.

Christelle, Cédric et les enfants sont venus passés la soirée ici avec nous. Ce qui est génial quand on habite à Montréal c'est qu'on peut se faire livrer toutes sortes de plats : Cédric, Christelle et moi avons mangé chinois tandis que Fred et les enfants ont choisi pizzas!!! Ensuite nous nous sommes installés devant un bon film.

Tiffany avait un autre programme puisqu'elle a choisi d'aller à Montréal à la "nuit blanche" avec ses amis. Je ne sais pas comment ils font ces jeunes pour ne pas avoir froid.

Il est bientôt 6h du matin chez vous et le soleil va se lever. Nous changerons d'heure la nuit du 11 au 12 ici alors que vous cela sera du 25 au 26 mars donc pendant 2 semaines nous aurons 7h de décalage avec vous!!! C'est nullllllllll 

On vous embrasse fort !!!

Commenter cet article

Valérie 08/03/2017 19:00

Coucou. Je viens juste de découvrir ton message car ce matin c ' était un peu la course. Je me suis levée à 5 heures 30 pour m' occuper de la cheminée et du reste avant de partir pour être sûr que jeannot ne fasse rien. Je veux vraiment qu il respecte ce que le chirurgien à dit.
Je suis contente de voir que ça va pour vous. Comme je vois tu ne peux t' empêcher de faire le bon saint maritin. C'est tout toi !
Allez je file vite préparer le souper. Gros bisous

Isabelle 05/03/2017 19:03

Coucou,
Ici la journée s'achève.Nous revenons du Grau du Roi.La météo n'a pas été top.Hier il y avait un vent à décorner les bœufs.Il fallait être bien emmitouflé.Mais cela fait du bien de partir 2 jours.Il faut voir le bon côté des choses.Je vois que tout va bien pour vous.Tu en es où de tes démarches pour travailler dans l'enseignement?Bon dimanche et bon courage pou affronter ce froid polaire.Bonnes vacances aux enfants!!

Odile S 05/03/2017 10:56

coucou... j'arrive beaucoup plus tard que Valérie... mais oh c'est dimanche il ne faut pas pousser non plus... après un passage en cuisine pour réaliser deux ou trois préparations pour la semaine à venir... je prends un peu de temps pour moi.. me poser un peu... et quelques mots pour le Canada.
Effectivement hier c'était pluie et un vent pénible... le matin commence avec le soleil mais nous sommes prévenus ... ça ne va pas durer la pluie revient cet après midi... enfin... ça va passer.
Du coup... nous aussi on va rester dedans.. lecture.. film... tranquille donc...
Très bon dimanche de repos...
Bisous...

Valérie 05/03/2017 06:13

Et oui ! Bientôt 6 heures et je suis déjà debout ! Et vous peut-être même pas couchés !si c'est le cas,bonne fin de soirée. J 'espère que tout va bien et que vous avez bu une bouteille pour fêter ces 5 mois de vie canadienne. Que c'est long. .....!!!!!comme je vois tiffany commence à s ' envoler. .c'est normal à son âge. il faut juste rester à l ' écoute. Mais elle a bien raison d' en profiter.
Bon courage pour supporter ce froid glacial qui visiblement ne vous a pas vraiment lâché. Le répit aura été de courte durée. Nous hier c'était temps pourri de chez pourri !on va voir aujourd'hui ce que ça donne. De toute façon aujourd'hui c'est dimanche tranquille à la maison avec élodie qui vient manger un bout avec nous. Voilà !qui sait,peut-être un Skype dans la journée !!!en attendant gros bisous et bonne nuit si vous n'êtes pas encore couchés sinon bon dimanche.