Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi 11 avril

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Tout d'abord nous souhaitons un bon et heureux anniversaire à Chantal, que cette journée soit belle. On t'embrasse très très fort !!!

La journée chez Tim était fatigante car on est toujours en sous effectif et les demandes d'embauche ne se bousculent pas à la porte!!! Aucun entretien en vue.

Je devais finir à 14h30 mais nous étions deux normalement à partir et une fille devait arriver. Mais elle n'est venue donc j'ai proposé de rester jusqu'à 15h étant donné que mes copines n'étaient plus que deux et qu'il y avait beaucoup de clients. Comme il ne pleuvait plus Evan pouvait rentrer à pied. Il sait que s'il ne me voit pas il doit rentrer seul.

A 15h la gérante et son adjointe (la stressée) m'ont demandé de venir dans le bureau. Là elles m'ont offert une carte cadeau de 25$ pour me remercier et me féliciter car je ne suis jamais en retard, je travaille beaucoup, je suis autonome, je m'investis pour le restaurant. J'ai trouvé ça super gentil de leur part car elles ne sont pas obligées de le faire mais ça me touche car je donne beaucoup d'énergie dans ce travail. En même temps je ne suis plus une gamine et je sais me gérer et je suis une bosseuse mais c'est un beau geste je trouve. C'est dans la mentalité québécoise.

Aujourd'hui c'était temps gris et pluvieux mais bonnes températures. Demain même programme et retour du soleil jeudi. Apparemment le restaurant est climatisé mais pour l'instant rien n'est mis en marche. Mais les filles disent que près des fours la chaleur est tout de même insupportable l'été. On tournera plus souvent sur les postes donc pour éviter la déshydratation.

Les enfants vont très bien. Ils auront un week end de 4 jours ça va leur faire du bien. Nous espérons juste que la météo prévue va changer car pluie samedi et dimanche!!!! 

On vous embrasse très fort

Commenter cet article

Odile S 12/04/2017 21:06

Coucou... Elles sont gentilles... tu es mignonne mais je pense surtout qu'elles ont bien analysé qu'il était dans leur intérêt de te gratifier ... pour te garder surtout... elles ont bien évaluer ta grande capacité au travail et ton autonomie, dans ces postes non qualifiés il n'y a pas souvent de la main d'oeuvre comme toi. Cela t'a fait plaisir, c'est normal, ça fait toujours plaisir d'être reconnue surtout quand on se donne comme tu le fais.
vivement le WE quand même que tu puisse te reposer un peu ...
Toute la petite famille en mode pause... cool...
Bonne journée... Bisous...

Pauline 12/04/2017 10:06

La classe Alex! En même temps je ne doutais pas du fait que tu te donnes autant dans ce boulot que ce que tu le faisais à l'école!
A midi, j'irai à l'inspection, vérifier si une carte cadeau ne m'attend pas!!!! ;-) Hahaha!!!!!
Gros bisousssssssssssssssss

Elodie 12/04/2017 07:01

Petit coucou du matin avant de partir pour une nouvelle journée de travail!!! C'est tjs aussi intense mais on finit par s'habituer...
Gros bisous à vs 4