Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 25 avril

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

coucou

Super j'avais pleins de commentaires à lire cette après-midi en rentrant!!!! Merci beaucoup.

Et oui Gégé tu nous fais bien rire avec tes supers commentaires, tu vas nous manquer pendant ces quelques jours. En tout cas ne buvez pas trop car il y aura les petits enfants à garder!!!!

Oui bientôt je ferai partie des plus vieilles mais en tout cas ne comptez pas sur moi pour prendre un poste de responsable ou de gérante car elles ont l'air bien trop stressées. Mais c'est vrai que je ferai sûrement les choses différemment. 

En tout cas je vois Odile qu'il n'y a pas que chez Tim qu'il y a de la démission dans l'air mais nous au pire ce n'est pas grave les clients seront juste moins contents mais par contre dans les hôpitaux ça craint !!! 

Concernant notre maison on est ok pour le devis de la piscine il nous manque le devis du paysagiste. 

Nous n'avons pas encore commencé les cartons et pourtant il faudrait mais il me semble que ça ne fait pas si longtemps que ça que je les faisais!! J'ai du mal à trouver l'énergie.

Concernant le temps merci d'avoir pris un peu de pluie et de nous avoir donner un peu de soleil, c'était une journée agréable mais il pleut ce soir. Demain ça sera gris mais les températures remontent, ouffff !!! Il est annoncé 24 degrés jeudi !!! Heu c'est le vrai yoyo ici.

Gros gros bisoussssssss

Commenter cet article
V
Coucou. Allez courage pour les cartons. Si tout va bien c'est la dernière fois que tu t'y colle. Et là c'est pour la bonne cause !! Nous aussi on aimerait bien venir vous aider mais je crois que ça va pas être possible. Allez ,calcule,tu mets tout le monde 2 heures par jour au boulot et tu vas voir comme ça va depoter!!<br /> J'espère que ta journée de boulot s'est bien passée. Pour moi la reprise de la semaine s'est déroulée sans problème. La journée est passée comme une fleur, je n'ai rien vu passer, et je pense qu'il va en être de même pour les 2jours à venir. Et puis en plus vu le temps pourri d'aujourd'hui, aucun regret d'être au boulot. On se gèle à nouveau. Il ne fallait pas rêver nous ne sommes qu'au mois d'avril.<br /> Chez vous ça a l'air de s'arranger tant mieux . Je suis sûre que rien que ça,,ça va te motiver. Imagine toi au bord de ta piscine......quand tu vois à quelle vitesse les journées défilent ça sera vite là. Courage!<br /> Bon allez, pour aujourd'hui, je vais arrêter là ce petit bavardage en te souhaitant un bon après-midi et s'il ne fait pas beau :une solution pour faire passer le temps : faire des cartons.....<br /> Gros bisous ma biche et bonne journée.
Répondre
O
Coucou... eh oui ça craint à l'Hôpital je te le confirme parce qu'il y a pénurie de radiologues;.. mais pas que ... beaucoup d'autres spécialités sont largement atteintes par ces fuites... enfin il faut être en bonne santé c'est conseillé... <br /> Bon on viendrait bien vous donner un coup de main pour faire les cartons... mais j'ai peur que ce soit un peu juste... et je comprends ta lassitude de recommencer après si peu de temps... bons vous allez aussi pouvoir emmener des trucs dans les voitures sans trop vous tracasser... lorsque l'on est pas trop loin c'est déjà ça, mais quand même pour certaines choses vous ne pourrez pas y couper. <br /> Alors côté températures on doit avoir un problème de vase communicant avec le Canada... car alors que tu nous dis que vos températures vont faire un saut vers le haut... les nôtres repartent vers le bas... dingue... on pourrait peut être se mettre à l'unisson pour rester dans les plus agréables... <br /> Bonne journée... <br /> bisous...
Répondre