Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 19 avril

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

coucou

Aujourd'hui juste une citation de Sénora Roy pour 3 personnes en particulier qui se reconnaîtront je le sais :

« Certaines personnes peuvent être si proches de toi tout en étant si loin physiquement, elles marchent avec toi et restent à côté à tout moment de ta vie. »

Merci d'être là !!!!!!

 

Commenter cet article

gégé 20/04/2017 15:46

coup de mou ??? quel coup de mou ??? et puis , qui c'est cette Sénora Ray qui raconte des choses aussi tristes ... en guise de coup de mou , vous n'avez qu'à venir faire un p'tit tour dans la vallée du rhône .. en guise de coup ..."de vent" , vous serez servis ... çà pousse et çà décoiffe , et çà dure depuis 3 jours au moins .. serions nous partis pour 3 de plus ??? raz la casquette !!! le pollen vole , les particules aussi , les yeux pleurent , les nez mouchent et éternuent ... bref on a du mal à faire du vélo alors que c'est les vacances ... encore que: vacances scolaires pour les enfants et les parents peut être , pas pour les grands parents ... et comme nous, nous en avons dans 2 zones différentes ... bonjour les dégâts !!
bon, on va quand même pas se plaindre .. on assure et on fait comme on peut ...
je me moque quand je vous parle de la neige au 1er mai ... mais en ce moment çà "re-caille", les t° sont bien descendues et ce matin , on avait 5° à 7h30 du matin ... avec les gosses à la maison , j'ai dû remettre le chauffage en route alors que je croyais bien l'avoir arrêté définitivement ... alors , vous voyez , ne désespérez pas , vous l'aurez peut être , votre neige du 1er mai ..;courage ..
et attendez encore un peu pour les tongues et les serviettes de bain ... et la piscine , vous avez trouvé la solution ?? piscine à vagues, à bulles, avec option patinoire 6 mois sur 12 , piscine couverte ou en sous-sol ???? ..... encore des choix difficiles ..; de quoi vous occuper encore quelques soirées ... salut les" bisounoursblancs" ... à + ... bises de nad et gégé

Valérie 20/04/2017 06:38

Coucou. Et bien, c'est quoi ce petit coup de mou ? Allez,pense que bientôt tu vas pouvoir profiter de tes parents en chair et en os. Ça s' approche à très grands pas.
Allez accroche toi.
En tout cas,pour moi, rien n'a changé et tu le sais. Tu as toujours la même place dans mon coeur et dans mes pensées. .
Je te fais plein de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage pour ta journée de boulot. Je reviens vers toi très vite mais là il faut aller se préparer pour le boulot.
Gros bisous de ta biche. ....