Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi 8 avril

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Désolée pour cette interruption du programme du Québec vendredi soir mais je me suis endormie sur mon fauteuil en lisant mon livre. Du coup, je suis directement allée dans mon lit. Il faut dire que ma journée fût très difficile !!! La journée a été vraiment chargée et ma copine (la chef des employés) a démissionné en plein service hier (trop de pression) !!! Déjà ça nous a mis le moral à zéro et ensuite le service a été plus difficile car c'était la meilleure employée du Tim. De plus le temps pluvieux n'a pas arrangé l'affaire. Les semaines à venir vont être moroses et difficiles sans elle car personne ne sera là pour la remplacer et sa bonne humeur va nous manquer !! Une autre fille de l'équipe a décidé de nous quitter aussi donc la semaine prochaine deux personnes en moins. Heureusement vendredi est férié (vendredi saint) et j'ai demandé à ne pas travailler. Fred a fait pareil. Par contre nous travaillerons lundi (de pâques) mais on sera payés plus.

Il a donc fallu que je termine mon service à 15h au lieu de 14h30 car il y avait trop de travail et rien n'était terminé à la fin de mon service. J'étais complètement sur les rotules. 

Après une bonne nuit de sommeil ça allait mieux.

Aujourd'hui ménage, repos et à 14h30 rendez vous à notre future maison avec un paysagiste pour prévoir et faire un devis pour les aménagements extérieurs. Nous avons enfin découvert notre extérieur sans trop de neige même s'il en restait encore un peu. Demain Fred doit y retourner à 10h30 car un pisciniste vient aussi pour un devis.

Le soleil a sorti le bout de son nez vers 17h, c'était très agréable. Demain belle journée annoncée donc ça sera promenade avec Sam dans un parc non loin de chez nous.

Je pense que vous avez tous bien profité de la belle température aujourd'hui. Ne prenez pas tout en envoyez nous en un peu, merci !!

On vous embrasse

 

arrière de la maison
arrière de la maison

arrière de la maison

il reste encore de la neige devant !!!!
il reste encore de la neige devant !!!!

il reste encore de la neige devant !!!!

Commenter cet article

Odile S 09/04/2017 22:52

Coucou... eh bien que de perturbations chez Tim... la pression des salariés me parait bien difficile... attention ne te laisse submerger par tout ça... prend le recul nécessaire surtout... c'est toujours difficile quand les collègues que l'on apprécie partent, surtout dans ce contexte.
Je vois que la pluie n'a pas vraiment fait fondre votre neige c'est impressionnant, il en reste encore une sacrée épaisseur..!!
J'aime vraiment la façade de votre maison... très sympa... vous allez bientôt investir les lieux, ça file très vite... mais ça y est les anciens propriétaires sont partis ? vous avez déjà les clés ?
Et comment va le Samy ? il devient sage ? plus de hurlement en votre absence ?
Voilà ... c'est dimanche soir, fin du week-end ici... encore une superbe journée, je suis allée faire un jogging avec Loki après une pause au jardin...
Demain c'est la reprise... une semaine avant une semaine de congés... ça va faire du bien... si le temps voulait bien être comme ce we, ce serait génial mais il ne faut peut être pas trop demandé quand même... je vous souhaite un bon dimanche ... profitez en pour vous reposer et reprendre des forces... Plein de bisous à la petite famille et des caresses pour Sam...