Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 28 avril

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

coucou

Oufff c'est le week end !!! Encore temps magnifique aujourd'hui, le sourire revient chez les québécois, c'est cool. Demain beau temps annoncé!!! Nous allons signer demain matin pour la piscine de notre maison. Ensuite j'irai passer l'après midi avec mes copines.

Cette après midi je suis retournée à l'Assomption pour inscrire Evan dans sa nouvelle école. C'est une belle école dans la campagne de la ville. Il ira bien entendu avec le bus scolaire (le orange) car c'est à 3 km de chez nous. Demain nous emmènerons Evan la voir. Ce que j'apprécie dans ce pays c'est la gentillesse des gens. J'étais un peu en retard car il y avait des bouchons sur l'autoroute et j'ai téléphoné à la secrétaire (je savais qu'elle partait à 15h30) et je lui ai demandé si elle pouvait m'attendre. Elle a accepté avec une gentillesse énorme. Je suis arrivée à 15h25. Ensuite elle est partie en même temps que moi à 15h40.

Dans deux semaines je serai aux anges car mon papa et ma maman arriveront à Montréal !!!!!!

C'était une grosse journée chez Tim comme tous les vendredis mais de nouvelles recrues arrivent donc il faut qu'elles se forment vite et qu'elles ne partent pas en courant surtout. Moi en tout cas j'ai posé mes conditions donc ça va beaucoup mieux. 

Fred aussi a eu aujourd'hui un petit coup de gueule avec son patron mais parfois c'est apparemment nécessaire.

On vous embrasse forttttttttttttttt

Commenter cet article
P
Profitez bien du weekend! J'espère que le beau temps continue!!!! Bisous bisous
Répondre
V
Coucou. Attention ! Recadrons les choses : il n'y a pas qu' au Canada où il y a des secrétaires sympa! <br /> Bon c'est bien que vous ayez trouvé un accord pour la piscine et j' espère qu il en sera de même pour le paysagiste. <br /> J 'espère que la nouvelle école d' Evan va lui plaire et surtout qu'il va se faire de nouveaux copains. <br /> Et tiffany, connait-elle sa nouvelle école ?<br /> Bon, j'espère que tu vas passer un bon moment avec tes copines mais il n'y a pas de raison. En tout cas de temps en temps ça fait du bien de laisser un peu tout de côté et de ne penser qu' à soi. <br /> Allez courage plus que 2semaines et ça sera le grand jour. Je n ' ose même pas imaginer les retrouvai l les. Ça va être cool et j'espère vraiment que tu pourras te libérer quelques jours. <br /> Bon allez, je te fais plein de gros bisous et encore une fois profites de ta journée. <br /> Ce soir nous fêtons les 30 ans de marion à la salle des fêtes. Une petite bringue en perspective mais bien sûr. ..pas de cavalier pour les rocks....Je penserai à toi ! Gros bisous
Répondre