Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 7 mai

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

coucou

Tout d'abord mille excuses à mon amie Pascale dont j'ai oublié l'anniversaire!!!!!  Je t'embrasse très très fort ma belle et je t'aime forttttttt.  J'espère que mon voeu (tu sais lequel) se réalisera!!!! Pour cette belle journée d'anniversaire tu as un président tout neuf et tout jeune qui va coûter cher aux contribuables pour payer sa retraite !!!!

Et puis bon anniversaire à frantz et Brice aussi.

Ne t'inquiète pas Valérie mon boulot ce n'est pas l'enfer non plus. Dans notre petit cocoon on arrive à garder notre bonne humeur et on a des petits moments de délire. C'est pas le bagne non plus !!! Mais en bonne française que je suis je me plains un peu. J'ai de la chance car les chefs m'aiment bien et je suis plutôt préservée. Et puis notre superviseur ne travaille pas le lundi et le mardi alors on commence bien la semaine.

Concernant mes jours de congés je peux en prendre si je veux mais je n'ai pas droit à des congés payés car cela ne fait que 5 mois que je travaille et je n'ai pas les moyens de prendre des jours non payés. Normal. Nous profiterons à fond des après midi et des week end.

La pluie est tombée un peu aujourd'hui mais apparemment à part demain où il va faire froid la semaine ne s'annonce pas si mauvaise. On prie pour que ça reste comme ça. Merci Valérie pour ton petit rayon de soleil qui est bien arrivé jusqu'ici aujourd'hui.

Sam va très bien c'est un chien tellement adorable. Il aime être avec nous et il est très affectueux. La journée nous le surveillons toujours avec la caméra et nous le voyons installé sur le fauteuil les 4 fers en l'air et la tête en bas. Plus du tout stressé !!! A 15h il a une horloge dans la tête car il est à la fenêtre en train d'attendre notre retour. 

Allez J-5 pour noussssss, je vais sauter partout au boulot !!!!!!

On vous embrasse

 

 

Commenter cet article

Odile S 09/05/2017 22:58

coucou... merci pour Frantz et Brice... une de plus au compteur... dingue... comme tu le disais dernièrement ça nous pousse aussi... imagine mon bébé à 25 ans... j'ai du mal à réaliser mais c'est la vie...
J-5... je t'imagine en train de rayer chaque jour sur le calendrier... 4 dodos diraient les petits...
Aujourd'hui nettoyage de l'appartement d'Avignon et j'ai rendu les clés. Je n'ai pas tout reçu dans l'éducation, car côté ménage et entretien il a encore des progrès à faire ce gamin... heureusement que j'avais du temps... Grrrr... bon au moins à l'état des lieux ils m'ont remerciée pour l'état dans lequel je le rendais... un peu de reconnaissance tout de même...
Bon demain retour à St Etienne ... pour trois petits jours ... cool... enfin peut être pas trop car j'ai pas mal de trucs à faire mais au moins ça va vite passer...
Un super temps aujourd'hui malgré le mistral...
Bonne journée la petite famille...
Bisous...