Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 11 mai

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

ENCORE 2 DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

On vous embrasse fort

Commenter cet article
O
Coucou... alors ça y est .... c'est pour demain, les valentinois vont découvrir ces contrées lointaines... trop bien... ils ont dû partir aujourd'hui j'imagine... ils doivent être tout fébriles aussi tous les deux... je suis ravie pour vous. Un peu de la France vers le Canada... <br /> Eh bien comme le dis Valérie... c'est bon pour l'eau, c'est gentil mais là ça suffit et puis c'est le week-end alors si tout ça pouvait se calmer un peu on serait plutôt content. Et Gégé ta sécheresse... c'est bon on peut attendre un peu pour le deuxième round... <br /> J'espère que ta semaine se termine bien mais de toute façon aujourd'hui je pense que quoi qu'il est pu se passer ... ils ne peuvent pas t'atteindre... super... <br /> bonne journée... en attendant... <br /> Bisous...
Répondre
V
Coucou. Allez cette fois ça y est. Plus qu'un dodo !!Génial !!!<br /> Jesuis sûre que tout est prêt et ce depuis bien longtemps. ....<br /> Ici c'est toujours la course aux préparatifs. Ça va faire du bien quand ça va s' arrêter. Lol! Mais c'est pour la bonne cause,alors on fonce sans problème. ..<br /> En parlant de foncer,il faut que je m 'active. <br /> Je te fais plein de gros bisous et je pense très fort à vous tous qui devaient être comme des puces. Bisous bisous. <br /> PS: au fait,merci pour ces seaux d'eau. ....Mais vous auriez pu les garder. ..
Répondre