Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi 4 mai

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

Nous souhaitons tout d'abord un bon et heureux anniversaire à ma nièce Justine. On t'aime très très fort ma chérie. Déjà 11 ans pfff que le temps passe vite. Ça nous pousse !

Journée difficile au travail car ambiance pesante. Notre nouvelle superviseur ne sait pas bien s'y prendre c'est dommage car elle se met l'équipe à dos. De plus nous étions en sous effectif mais on nous demande de faire aussi vite que si on était plus alors ça engendre beaucoup de tensions. 

Demain c'est vendredi : dernière journée.  

Pourvu que le soleil soit là pour aider.

Pour Tiffany apparemment l'examen s'est bien passé. Faut attendre les résultats. 

Demain pas d'école pour les enfants, c'est week end de 3 jours, coolllllll

On vous souhaite à tous un bon vendredi.

 

Commenter cet article

gégé 05/05/2017 18:11

salut les "cousins" .. ahhh .. les changements sont toujours difficiles et vous supportez mal l'arrivée d'une nouvelle .. et quand on pense finalement qu'elle doit "flipper " elle aussi comme une malade et se demander si elle va y arriver et comment elle est perçue et si elle a bien ou mal fait ... bref qu'elle éprouve ... peut être ...au moins les mêmes difficultés et doutes et désillusions que vous ... on touche là , non pas le comique mais l'aspect étrange et cocasse de la situation ... allez ; un peu de compassio , de patience , de compréhension et peut être que vous serez enchantées dans quelques jours ...
bravo pour Tiff ... mais n'est ce pas normal qu'elle ait brillé dans cette matière ??? n'est elle pas la mailleure ??? enfin , elle a bien réussi et elle a fait honneur au pays et à ses enseignants .. et c'est déjà beaucoup ..!!
ça y est .. la chasse est finie .. ou presque ... la chasse aux voix , j'entends ... les élections , c'est pour dimanche ...dans 2 jours on y verra plus clair ... ou peut être pas tant que çà .. car les législatives ne vont pas être tristes car il y a déjà des coups de fusils qui retentissent par ci par là ... quelques comptes qui se règlent et de nouvelles rivalités qui se font jour !!! on va encore bien rigoler !!!
le printemps qui avait déjà fait son arrivée est déjà reparti ... ce début de mai est moche alors qu'avril était estival ... allez comprendre !!! heurusement il a plus un peu et il devrait pleuvoir encore .. c'est bon pour les céréales , la vigne qui en avait besoin ... les abricots , fraises et autres cerises étant moins ravis ... moi qui débâche la pistache en général début mai .. le 1er mai souvent ( quand j'étais jeune , sitôt le bassin ouvert , je faisais vite une longueur de bassin , histoire de ... mais je le faisais si vite que le maillot n'avait pas le temps de se mouiller !! mon "âge avancé" ne me permet plus de faire de telles folies ... je dois ménager mon coeur ... donc plus d'eau froide, sauf dans le pastis ..!! bref , je vais bientôt mettre la piscine en route et ce jusqu'à la toussaint ... pour vos 1ères neiges , évidemment !!! wouaf !!
bon ... rien de plus si ce n'est que les fraises d'allan sont belles et bonnes , surtout avec la chantilly maison ... on va en faire une belle cure , en attendant les cerises ..!!!
passez un bon week-end prolongé ... profitez bien du soleil et bravo pour la piscine ... à quand les photos des travaux ??? bizzz des "allanais aux fraises" .. nad et gégé