Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 29 mai

Publié le par Tiffany et Alexandra AUBERT

Coucou

En effet week end bien chargé car même pas eu le temps de faire un petit message hier soir.

Nous sommes allés manger à la Banquise et franchement aucun regret car c'est vraiment la meilleure poutine que nous avons goûté jusqu'à maintenant.

Ensuite nous voulions aller au Biôdome et au planétarium mais comme c'était gratuit il y avait un monde fou et au moins deux heures de file d'attente. Donc nous avons préféré promener et nous avons trouvé un très beau parc où nous nous sommes reposés. C'était très agréable car il faisait très beau et chaud.

Ensuite nous avions rendez-vous à 17h30 à notre maison pour vendre la tonnelle qui était sur la terrasse. Pendant qu'ils démontaient nous en avons profité pour visiter le quartier avec mes parents. Nous avons traversé tout le bois en face de chez nous.  Nous avons bien marché. C'est un lotissement tranquille.

Aujourd'hui c'était pluie, vent et froid, quel changement !!!! Mes parents sont venus à 14h au Tim pour boire un café et connaître mon boulot. Ils ont rencontré une partie de mon équipe. Nous sommes repartis tous les 3 à 14h30 après mon travail. Mes collègues étaient heureuses de les rencontrer.

Pour te répondre Odile : oui Tiffany faisait de la guitare sèche en France depuis 3 ans mais dans son école il n'y avait pas alors elle a choisi la basse. Il a fallu tout réapprendre, je lui tire mon chapeau.

On vous embrasse bien fort

nous voilà au resto

nous voilà au resto

Nos poutinesNos poutinesNos poutines
Nos poutinesNos poutines

Nos poutines

Lundi 29 mai
Lundi 29 mai
Lundi 29 mai
repos mérité autour de l'arbre

repos mérité autour de l'arbre

Lundi 29 mai
Lundi 29 mai
Lundi 29 mai
Aujourd'hui le parapluie n'a pas résisté au vent de Montréal
Aujourd'hui le parapluie n'a pas résisté au vent de Montréal

Aujourd'hui le parapluie n'a pas résisté au vent de Montréal

Commenter cet article
O
Bonsoir la petite famille... vous êtes vraiment solaires, souriants... beaux en fait... quel plaisir de vous voir comme ça en famille... c'est vraiment des moments extraordinaires... des photos superbes pour immortaliser ces instants c'est cool... <br /> Bon la pluie s'est donc vraiment invitée... et ces parapluies... pas très costauds tout de même... ou vraiment trop de vent... les parents emmagasinent des tonnes de souvenirs j'imagine... <br /> c'est sympa le passage chez Tim... dans ta tenue et dans cet univers... difficile de se le représenter... <br /> Bravo Thiffany pour ce travail pour faire de la basse... tu n'as plus qu'à constituer un groupe de rock avec des copains... ce serait sympa... <br /> En tout cas profitez bien de tous ces moments... <br /> je vous fais plein de bisous...
Répondre
V
...le joli parapluie. ..
Répondre
V
Coucou . Et bien comme je vois les journées sont bien remplies. C'est génial. Dommage que vous n ' ayez pas le même beau temps que chez nous. Je pense que le joli de mamie Paulette ne fera pas le voyage retour. ..Quand aux assiettes de poutine ça ne me tente vraiment pas !!Je ne te demande pas comment tu vas car j ' imagine bien que tu es aux anges. <br /> Je pense très fort à vous tous les jours . J 'espère que tes journées chez Tim ne sont pas trop dures et que tu peux profiter en rentrant. <br /> Ici c'est le petit train train mais les journées sont bien remplies aussi. Le week-end à venir va encore être bien chargé. Samedi Jeannot à été contacté pour animer une soirée (bien sûr je dois faire l' assistante. ..). Dimanche c'est le gala de ma puce ( je languis de voir ça !!) Et lundi j'ai tout le monde car nous fêtons la fête des mères,la fête des pères, l' anniversaire de Rémi .Maintenant on groupe car ça devient compliqué d' avoir tout le monde en même temps. <br /> Demain et bien c'est la reprise. .j'ai des bisous à te transmettre de la part de la mamie de Lou ainsi que de Laurette que j'ai vu à carrefour. <br /> Et bien voilà j'ai fait à peu près le tour pour aujourd'hui. <br /> Je te fais plein de gros bisous que bien sûr je te charge de partager avec tout le monde. <br /> Vivement que l 'on fasse un Skype car ça fait longtemps que je ne t ' ai pas entendu. En attendant plein de bisous ma biche.
Répondre